Beauté

On s’inspire déjà des tendances coiffures de l’été prochain

34Vues

Les tendances coiffures Printemps-été 2017 ont déjà été dévoilées sur les podiums des fashions week et son s’attends déjà à ce que ça décoiffe. En effet, la tendance est à l’effortless. Pour les coiffures ultra élaborées, il faudra attendre d’autres saisons. Pour l’instant, on va profiter de l’été, en restant stylées sans que nos cheveux nous prennent trop la tête. Voici les meilleures tendances coiffure pour l’été prochain.

Tresse +Bun

C’est une manière d’être à la pointe de la tendance en faisant d’une pierre deux coups. Comme avec les Catwalks, il s’agira ici de miser sur un mixage entre les tresses et les chignons, deux coiffures phares depuis de nombreuses saisons. Bref, une parfaite occasion pour décupler votre plaisir chez le grossiste coiffure. Il s’agit de coller 3 tresses jolies tresses juste au-dessus de la nuque pour ensuite relever les longueurs en un chignon ultra simple. Avec un petit chocker autour du cou, le port de tête de déesse est assuré et vous allez plus que jamais sublimer votre habillement.

Nappy Power

Si vous ne connaissez pas le Nappy, il est fort probable que vous en ayez une fois entendu parler. Il s’agit d’un mouvement capillaire né aux États-Unis et qui pousse les femmes noires à assumer pleinement leurs cheveux crépus. Finis les lissages, les extensions et les perruques. Même sur les shows, les mannequins noires s’affirment pleinement et ne sont plus obligées de se plier aux standards de la beauté actuelle. Et on peut dire que c’est mieux comme ça.

Mini-mini

Il s’agit là d’une tendance des années 90 qui refait surface chez les grossiste coiffure. Il ne s’agit pas de paraître enfantin et négligé, mais d’affirmer un côté original avec une mini-frange. Sur un visage avec des traits fins, c’est un look qu’il faudra oser. Toutefois, cela peut donner de très jolis airs de poupée à la fois douce et rebelle.

On tend l’oreille

Les cheveux derrière les oreilles vous disent quelque chose ? Bien sûr que oui ! Scarlett Johanson, Angelina Jolie, Jessica Alba, etc. ont toutes eu à essayer ce look d’enfer qui leur donne douceur et charisme. Essayez-le, vous aussi. Pour cela, soit vous vous donnez un petit côté faussement sage avec des cheveux naturels et une raie au milieu, soit on se transforme en sirène sortant des eaux avec un slick hair (cheveux effet mouillé et plaqué vers l’arrière). Comme look du jour et du soir, on peut dire que c’est assez jouissif.

Show Buttons
Hide Buttons