Actu

Kris Kross : Où est Chris ‘Daddy Mack’ Smith maintenant et quelle est sa valeur nette ?

14Views

Kris Kross est un ancien groupe de musique  urbaine américain formé par le duo Chris ‘’Mac Daddy’’ Kelly et Chris  ‘’Daddy Mac’’ Smith. S’il  est vrai que ce groupe a fait vibré plus d’une piste de danse au Etats-Unis pendant les années 90, c’est davantage grâce au  clip ‘’JUMP’’ que ce groupe  a établi sa notoriété.

Sorti en 1992, il a été classé à  la première place du Billboard Hot 100 pendant au moins deux mois. Si le duo formé par ce groupe était inséparable à l’époque, cela n’est plus d’actualité  car Chris Kelly est décédé à l’âge de 34 ans. Quant à Chris Smith, plus de 25 ans après leur succès, et après la mort de son partenaire voici ce qu’est  devenu Chris Smith est un aperçu de sa valeur nette.

A lire aussi : Feu vert pour la future ferme solaire d’Éole en Beauce

Que fait Chris Smith depuis la mort de son partenaire ?

Alors qu’ils n’avaient qu’une dizaine d’années chacun, Kelly et Smith se sont fait rapidement remarqué par un producteur de  jeune chanteur de l’époque, le dénommé Jermaine Dupri. Après avoir découverts ces jeunes et talentueux chanteurs, le producteur  va lire en eux le succès et c’est ainsi qu’il va les accompagner durant une longue période. En 2013, âgé de 34 ans, Chris Kelly va rendre l’âme de suite d’une overdose de drogue.

Malgré le décès de son partenaire de  longue date, Christ Smith ne cesse pas de créer de l’art au fil des jours, il a continué de canaliser son énergie et son sens de créativité de plusieurs manières. Premièrement, il est le fondateur d’une marque d’art et de style de vie. Le nom de sa marque est Urbane Muse. En plus de cela, il !se pourrait que Chris Smith ait un véritable talent dans l’art plastique. Sur ce dernier point, ceux qui ont aperçu ses œuvres attestent qu’il est reproduit des portraits  avec un réalisme envoutant. Si vous voulez avoir un aperçu de cet art  original, vous pouvez visiter  le site officiel de sa société.

Lire également : Accessoires et pièces détachées pour motorisation de portail

Ainsi, vous aurez vous-même l’occasion de témoigner du talent infini  du chanteur. En plus de ce côté artistique, Chris Smith a également élargi les services de son entreprise. Elle abrite aujourd’hui au sein de ses murs des vêtements, des chaussures, des gravures et ainsi que des accessoires d’art pour hommes et femmes à acheter.

Chris Smith : une valeur nette en évolution permanente

Kris Kross

En tant que super Star, les deux partenaires du groupe Kris Kross ont considérablement impacté la culture pop. Plusieurs facteurs ont contribué à cela. On cite leur mode vestimentaire rétrograde, des performances dynamiques, et également la popularisation de leur style d’habillement. De plus, les jeunes garçons ont signé leur présence dans  des films ainsi que des émissions de télé.

Maintenant que l’artiste n’a plus son partenaire à ses côtés, Chris Smith a opté pour le profil bas mais continue néanmoins de contribuer à l’art et au divertissement à travers son entreprise Urbane Muse. Actuellement, la fortune de Chris Smith serait estimée à 200 mille dollars. Au regard  des  mécanismes de production de  revenus qu’il  a mis sur pied l’on ne sera pas surpris de voir l’évolution de la fortune de la Star du Hip Hop.

Kriss Kross : l’ancien groupe de Hip Hop de Chris Kelly (décédé) et de Chris Smith

Kriss Kross est un ancien groupe de musiciens d’origine américaine. Originaire d’Atlanta dans l’Etat de Georgie, Kelly et Smith Chris formaient un duo d’enfer. Majoritairement connu pour leur titre sorti en 1992, ‘’JUMP’’,  les deux jeunes musiciens âgés seulement de 13 ans à l’époque vont faire le tour des Etats unis en prestant dans les quatre coins du pays. C’est grâce à ce titre que ces chanteurs vont percer dans l’univers de la musique urbaine américaine.

Ce titre va d’ailleurs occuper la première place du Billboard Hot 100 pendant quelques mois. Au-delà de la qualité des chansons produites par les gamins, c’est davantage leur style vestimentaire qui va faire qu’ils soient remarqués. À l’époque de leur succès, les jeunes musiciens portaient leurs vêtements à l’envers.

Pour ce qui est du début de leur carrière, Kris Kross le doit à un producteur qui a su développer le talent des jeunes garçons. Il s’agit de Jeramine Dupri. Après les avoir découvert dans un magasin de la ville, il va tout de suite les emmener à signer un contrat avec Ruffhouse. C’est de là que va naitre le premier album du groupe. Cet album va rencontrer un véritable succès,  4 millions d’exemplaires seront vendus aux États-Unis seulement. C’est évidemment grâce au titre ‘’jump’’ qu’il atteindre un tel nombre vente.

Après une longue et riche carrière, la mort va séparer Chris Smith de son partenaire Chris Kelly. Celui-ci sera retrouvé inconscient dans son domicile à Atlanta. Les médecins vont conclure une mort due à une overdose de médicamenteuse. Elle impliquait notamment la cocaïne et l’héroïne. Cependant, malgré la mort de son partenaire, Chris Smith continue de faire vivre l’art à travers sa marque Urbane Muse.

Show Buttons
Hide Buttons