Justine Wilson et Elon Musk (sa première femme) : la raison du divorce

Justine Wilson et Elon Musk (sa première femme) : la raison du divorce

Le millionnaire, PDG de Tesla est un modèle financier très suivi. Il fait partie des actualités peoples, car il a accueilli un nouveau-né avec sa petite amie Claire Boucher alias Grimes. Cette naissance a suscité l’intérêt des uns et des autres sur toutes les relations du fondateur de SpaceX, spécialement celle qu’il a eu avec sa première épouse Justine Wilson. En partant de leur rencontre. Ce billet relate le parcours de l’union entre Justine Wilson et Elon Musk, jusqu’à leur divorce.

À quand remonte la rencontre entre Justin Wilson et Elon Musk ?

La rencontre de Justine Wilson et Elon Musk remonte à leurs années d’études universitaires. Selon les propos de Justine au magazine people Marie Claire, elle a rencontré Elon alors qu’ils étaient tous les deux étudiants à l’université Queen’s en Ontario, au Canada. Elle y étudiait la littérature anglaise.

A découvrir également : Quelle est la meilleure matière pour une couette ?

Originaire d’Afrique du Sud, Elon l’a approché pour lui demander de sortir prendre une glace avec lui. Elle affirme lui avoir servi une réponse négative, mais qu’Elon n’était pas du genre à accepter un non pour réponse. Bien qu’elle ait refusé, il est quand même allé chercher deux cornets de crème glacée aux pépites de chocolat dégoulinants. Il a ainsi conquis le cœur de la belle Justine qui deviendra plus tard son épouse.

Comment s’est déroulé le mariage du couple Musk ?

La relation amoureuse entre Elon Musk et Justine a débouché sur un mariage qui a duré huit années. C’est en janvier 2000 que le couple décida d’officialiser leur union par un mariage. Deux années plus tard, ils ont accueilli leur premier enfant, un garçon qu’ils ont nommé Nevada Alexander Musk. Mais ce dernier perdit la vie à 10 semaines d’une manière brusque qui affecta énormément les jeunes parents. Les diagnostics révélèrent qu’il est décédé du Syndrome de mort subite du nourrisson (SMSN).

Lire également : Motorola One au meilleur prix et avec des écouteurs gratuits en Vodafone

Après cette perte, le couple se lança dans une nouvelle tentative de conception par FIV. Le processus aboutit et ils ont accueilli en Avril 2004, leurs premiers jumeaux Griffin et Xavier Musk. Deux années plus tard, ils ont relancé une autre FIV pour avoir les triplés Saxon, Kai et Damian Musk en janvier 2006.

Cette réussite parentale n’a pas empêché le couple de rejoindre le chemin des divorcés en 2008.

Wilson et Elon Musk (sa première femme) la raison du divorce

Quelle est la raison du divorce entre Justine Wilson et Elon Musk ?

Les raisons du divorce entre Justine Wilson et Elon Musk ne sont pas très spéciales. L’ex-femme de Musk révèle dans Marie Claire, qu’elle s’est regardée devenir une épouse trophée. Elle avoue au magazine people que ‘’Elon était obsédé par son travail : quand il était à la maison, son esprit était ailleurs. J’avais envie de conversations profondes et sincères, d’intimité et d’empathie. ».

Elle affirme aussi que leur couple avait suivi une thérapie conjugale pour faire fonctionner leur mariage. Mais cette tentative est restée vaine, car après plusieurs séances Elon Musk a donné un ultimatum à son épouse.

D’après les propos de Justine, son mari lui aurait demandé de réparer leur mariage le même jour ou il demandera le divorce dès le lendemain. Fort de cette sommation, Elon demanda le divorce le lendemain matin, laissant son épouse engourdie, mais soulagée.

La vie après divorce : comment se passe-t-elle pour Elon Musk et son ex-épouse ?

Elon Musk et sa première femme Justine Wilson ont cinq enfants ensemble. Juste pour cette raison, ils continuent de se fréquenter pour s’occuper de leur progéniture et pour leur assurer une certaine stabilité. Cependant, chacun s’occupe de reconstruire sa vie de son côté, surtout Elon Musk qui a enchaîné les conquêtes et les mariages.

Six semaines après son divorce fortement médiatisé avec Justine Wilson, le fondateur de PayPal et de Tesla s’affiche officiellement avec sa nouvelle fiancée Talulah Riley. C’est une Star de Westworld en 2008 avec laquelle Justine Wilson s’entend bien. Après un mariage en 2010, Riley et Elon divorcent en 2012 pour renouer le nœud une fois encore en 2013.

Par la suite, Elon Musk sorta un moment avec Amber Heard, la sulfureuse actrice et ex-épouse de Johnny Depp. La dernière relation officielle de Musk était avec Claire Boucher alias Grimes avec qui il a eu deux enfants. La vie amoureuse du millionnaire a néanmoins une face bien cachée.