homme scorpion au lit
Santé

Comment rendre fou un homme scorpion au lit ?

23Views

Parmi les douze signes du zodiaque, le scorpion figure parmi ceux qui sont les plus passionnés. Les scorpions sont en effet des personnes qui vivent intensément les situations. Si vous désirez rendre fou un homme scorpion au lit, vous devez donc vous y prendre méticuleusement. Il existe à cet effet quelques astuces qui vous aideront. Découvrez-les ici.

Montrez-lui que vous lui appartenez

Les moments intimes sont sacrés pour les hommes Scorpion. En réalité, ils ont un besoin intrinsèque de dominer. Cet élément peut alors se caractériser par une jalousie qui va friser la possession. Néanmoins, pendant vos ébats sexuels, vous pourrez le rassurer en lui disant des mots doux.

A découvrir également : Tout savoir sur le poppers : un guide complet sur ce vasodilatateur

Montrez-lui qu’il n’a pas de raison de se sentir menacé par les autres concurrents. Si vous ne pouvez pas le lui montrer par des actions, dites-le-lui. Pendant vos moments de caresses, n’hésitez pas à le lui souffler à l’oreille. À partir de cet instant, plus rien ne sera pareil et vous serrez certain de lui procurer des plaisirs intenses.

Faites-vous désirer

Les hommes Scorpion ont tendance à se lasser des choses trop faciles d’accès. Dans leurs traits de caractère, il ressort cette envie de confrontation. En effet, les scorpions aiment être défiés que ce soit dans le lit ou dans les autres domaines de la vie.

Lire également : Ce qu’on ne vous a jamais dit sur une femme d’entrepreneur

Pour cela, ne succombez pas trop vite à son envie : faites-vous désirer. Souvenez-vous que son excitation se trouve dans le fait que vous lui résistiez. Avant d’entrer dans le vif du sujet, séduisez-le, tout en lui refusant un accès direct. Toutefois, il n’est pas question de faire durer le suspense trop longtemps.

Soyez ouverte à de nouvelles expériences

Si vous devez rendre fou un scorpion, vous pouvez miser sur de nouvelles expériences sexuelles. Il n’est donc pas question d’avoir des réactions stéréotypées qui finiront par l’ennuyer.

Pour cela, proposez-lui des jeux de domination, de nouvelles positions sexuelles et bien d’autres actions érotiques. Ne vous réservez pas et lâchez-vous surtout avec lui. Vous ne risquez pas d’être jugée par votre partenaire, car il adore ce genre de choses.

Laissez-le explorer votre corps

Durant vos ébats sexuels, votre homme Scorpion prendra souvent des initiatives. En effet, les scorpions étant toujours à la recherche de nouvelles expériences peuvent décider d’explorer le corps de leur conjoint. Ne refusez donc pas ce privilège à votre conjoint, car celui-ci est très pointilleux lorsqu’il s’agit de faire l’amour.

Ouvrez-lui non seulement votre cœur, mais votre esprit ; vous en serez agréablement surprise. Si vous comptez réellement le rendre fou, ayez des débats sexuels torrides et intenses avec celui-ci. Aussi, le scorpion a souvent plusieurs fantasmes, ne l’arrêtez donc pas dans son élan.

Soyez loyale

Cela peut paraître banal, mais la loyauté vous permettra de lui procurer le plaisir qu’il n’a jamais eu. En effet, les scorpions offrent en retour ce qu’ils reçoivent en amont. Votre conjoint ne prendra donc aucun plaisir pendant vos rapports sexuels lorsqu’il sait que vous lui mentez.

Accordez-lui du respect et de l’attention et vous remarquerez que pendant vos ébats sexuels, il en fera plus qu’il n’en faut. La libido du scorpion est très forte à condition que vous soyez loyale envers lui.

Si vous avez un homme Scorpion dans votre vie, vous savez désormais comment le combler au lit.

Show Buttons
Hide Buttons