ZT ZA (zt-za.net) : nouvelle adresse officielle du site de téléchargement

ZT ZA (zt-za.net) : nouvelle adresse officielle du site de téléchargement

Le site de téléchargement ZT ZA fait partie des plateformes qui ont connu un nombre important d’utilisateurs en un temps record. Il offre à ses visiteurs la possibilité de télécharger gratuitement des contenus vidéos. Un service qui a fait polémique depuis sa création.

Ainsi, pour la continuité de ses services, la plateforme a utilisé plusieurs adresses officielles. Ce qui fait que les premières utilisées ne sont plus fonctionnelles. Vous avez donc besoin de la nouvelle afin de découvrir les contenus gratuits offerts par ZT ZA.

A découvrir également : Granulométrie laser : les clés pour choisir les appareils

La nouvelle adresse de téléchargement de ZT ZA

La plateforme de téléchargement ZT ZA est l’une des plus prisées par les internautes en France. Il s’agit d’un site qui offre la possibilité de télécharger des films, musiques, feuilletons très facile sans toutefois être obligé de payer des frais en contrepartie. Il suffit d’avoir un ordinateur et un accès à internet pour être satisfait.

Cependant, le site a connu plusieurs difficultés depuis sa création en raison des services gratuits sans droit d’auteur qu’il offre aux internautes. Ce qui a rendu son site inaccessible à un moment. Heureusement pour les utilisateurs, ZT ZA reprend service. Vous pouvez désormais vous rendre sur la plateforme via le zt-za.net. L’accès via un navigateur vous permet de renouer avec les services offerts par le site.

A voir aussi : Comment cloner un disque dur interne sur un disque dur externe ?

Les précédentes adresses utilisées par la plateforme

La plateforme de téléchargement gratuit dit illégale a connu plusieurs adresses officielles. Bien avant la nouvelle adresse qui vous permet d’y avoir accès, Zone téléchargement a utilisé les adresses telles que zone-telechargement.net, zone-telechargement.net, zone-annuaire.com, zone-annuaire.net et zt-za.com. Cependant, elles ne sont plus fonctionnelles avec les changements qui ont succédé. Seul zt-za.net vous permet d’avoir désormais accès à la plateforme.

nouvelle adresse officielle du site de téléchargement

La raison du changement des adresses officielles

La plateforme Zone téléchargement a connu plusieurs adresses officielles depuis sa création. Malgré l’inaccessibilité , elle a tenu à en créer d’autres afin de satisfaire les nombreux utilisateurs qu’elle compte. Cette instabilité se justifie par les conflits que les administrateurs du sites ont toujours eu avec le droit d’auteur.

En effet, la plateforme permet l’accès à de nombreux contenus vidéos comme les films, les musiques et les séries. L’accès au contenu est gratuit. Ce qui a permis au site de compter des millions d’utilisateurs en seulement 5 ans après sa création.

De même, le droit d’auteur estime d’importantes pertes en raison du service gratuit offert par le site. Ce dernier est donc qualifié de site illégal. Les administrations auraient également été poursuivies à la suite des plaintes. Ce qui a rendu le site inaccessible pendant un long moment. La plateforme a également fermé récemment à travers un communiqué officiel qui mettait fin à ses services.

Une nouvelle mal accueilli par les utilisateurs, mais qui a permis à des professionnels de cloner les services de Zone téléchargement. Autant de situations qui ont affecté la stabilité de la plateforme. Les administrateurs du site ont notamment fait savoir leur volonté de se mettre en règle vis-à-vis des fautes qui lui sont reprochées. Une situation qui, si elle arrive, pourrait être bien appréciée par certains utilisateurs.

Comment utiliser la plateforme avec la nouvelle adresse ?

La plateforme Zone téléchargement compte plusieurs visiteurs pour diverses raisons. Il y a notamment l’accès aux films, séries et musique qu’il offre, mais aussi la facilité d’utilisation du site. Il est vrai que durant un longue période, il a été instable entre changement perpétuel d’adresse officiel et inaccessibilité sur la plateforme pour des raisons conflictuelles.

Cependant, ces différents événements vécus par les administrateurs du site n’ont pas vraiment affecté sa performance. Même s’il a été récemment inaccessible, la plateforme est désormais ouverte avec une facilité d’utilisation. Pour les visiteurs habituels du site, la procédure reste la même. Vous n’aurez qu’à vous servir d’un navigateur, taper dans la barre de recherche la nouvelle adresse officielle puis lancer la connexion.

La plateforme présente plusieurs rubriques de chaque catégorie de films que vous avez la possibilité de lire. Certains programmes de certaines chaînes peuvent également être lues en quelques clics. Toutefois, il n’est pas exclu que de nouvelles situations surviennent prochainement, notamment si le site ne se mettait pas en règle. Mais en attendant, vous pouvez bien profiter des avantages que vous offre ZT ZA sur sa plateforme à travers sa nouvelle adresse.