Les mobiles à écran flexible : quand Samsung et LG vont-ils les lancer ?

Les mobiles à écran flexible : quand Samsung et LG vont-ils les lancer ?

La course au lancement des premiers mobiles à écran flexible sur le marché est à son apogée. Avec différents fabricants comme Samsung, Huawei ou LG qui se battent pour être les premiers à le lancer. Maintenant, nous avons appris de nouveaux détails sur le mobile à écran flexible de LG et la date de sortie de Samsung.

Déjà en août dernier, nous nous demandions quand serait lancé le premier téléphone mobile avec un écran flexible sur le marché, évaluant les rumeurs sur les différents prototypes de chaque fabricant, comme dans le cas présent LG.

A lire également : Les facteurs clés de réussite pour lancer son entreprise

  • Écran flexible mobile quel fabricant le lancera en premier ?

mobiles écran flexible écran de LG et Samsung, beaucoup plus proche

Cette semaine, nous devrions connaître tous les détails du premier téléphone mobile à écran flexible de Samsung, qui ne sera pas publié maintenant, mais qui dévoilera une grande partie de ses caractéristiques à la conférence des développeurs de la firme coréenne. Et comme il ne pouvait en être autrement, LG ne manquera pas cette bataille entre les deux géants, ce qui est tout à fait logique, étant donné que LG et Samsung sont tous deux des leaders dans la fabrication de téléviseurs OLED, même écran flexible.

Samsung galaxy x

Lire également : Comment se passe une prospection à l’international ?

C’est précisément au CES 2019, le même salon où LG a présenté son écran enroulable l’an dernier, que LG dévoilera son premier mobile à écran flexible. Du moins, c’est ce que disent maintenant les informations qui nous parviennent d’Asie. LG avait déjà annoncé qu’il travaille sur un tel mobile, de sorte que la surprise n’est pas ce que, mais quand, et il semble que les premiers jours de Janvier, à Las Vegas, sera choisi pour montrer ce qui pourrait être le premier marché mobile écran flexible, tant que Samsung ne le révèle pas commercialement avant.

Móvil con pantalla flexible

Ce week-end, nous avons appris que LG lancerait le mobile à écran flexible au CES 2019, tandis que Samsung pourrait attendre plus longtemps pour faire de même avec le sien. C’est du moins ce que les dernières informations sur l’appareil de Samsung, qui serait lancé au deuxième trimestre de 2019, a révélé. Cela signifie qu’il faudrait attendre le printemps pour que Samsung lance son écran flexible mobile. Il est donc également possible que les présentations de Samsung et de LG au CES cette semaine ne soient que les premières esquisses sur ces téléphones étonnants, pas leur apparence finale et leurs fonctions. Le premier épisode sera diffusé cette semaine, le 7 novembre, avec les premières données officielles du smartphone flexible de Samsung.

  • Apple fait également breveter un iPhone avec écran pliable comme le Samsung Galaxy X.