Actu

Bo Brinkman, le premier mari de Melissa Gilbert, l’a trompée alors qu’elle était à la maison

68Views

Melissa Gilbert et Bo Brinkman se sont mariés en 1988 et ont divorcé en 1994. Ensemble, ils ont un enfant, Dakota.

L’acteur de Little House on the Prairie et le dramaturge ont été mis en place par un ami commun et se sont fiancés six semaines plus tard. Ils ont eu de courts fiançailles. Tout de suite, leur mariage a pris un début rocailleux, « alimenté par l’alcool, l’insécurité, et la méconnaissance de deux personnes qui se connaissaient à peine en essayant de fusionner leur vie et leur travail », a écrit Gilbert dans son mémoire, Prairie Tale.

A lire également : Comment faire les bons choix lors de vos courses alimentaires ?

Un soir, deux mois après que Gilbert eut donné naissance à Dakota, elle a retrouvé son mari d’alors avoir des relations sexuelles avec une femme sur leur canapé.

Melissa Gilbert a affirmée sur son premier mari, Bo Brinkman, « avoir des relations sexuelles avec une femme »

Gilbert s’est réveillé dans le Au milieu de la nuit en entendant Dakota s’émuer. Il avait faim. Elle est donc descendue chercher du lait dans le frigo.

A lire également : Un bilan satisfaisant de la station thermale Camoins-les-Bains cette année

« Il faisait sombre à l’exception de la télévision qui était allumée, et le canapé était juste en face de moi », a écrit Gilbert. « Là, j’ai vu Bo avoir des relations sexuelles avec une femme. »

L’acteur a été abasourdi. Elle pensait rêver. Mais voici, « Bo baissait en effet une autre femme. »

Elle dit qu’il s’est arrêté et s’est tourné vers elle pour lui demander : « Que regardez-vous ? »

Gilbert ne savait pas quoi dire ou faire, alors elle s’est rendue au réfrigérateur, a pris le lait, l’a réchauffé et est retournée à l’étage pour nourrir le bébé « alors qu’il continuait à baiser cette femme sur mon canapé ».

Bo Brinkman a confronté Melissa Gilbert : « Quel est votre problème ? »

Alors que Gilbert nourrissait Dakota, elle a entendu la porte d’entrée s’ouvrir et se fermer, puis son mari piétiner les escaliers.

« Le porte de la chambre s’est ouverte et Bo se tenait au pied du lit comme un taureau en colère », a-t-elle écrit.

Il lui a demandé quel était son problème et elle lui a dit qu’elle n’allait pas en discuter devant le bébé et qu’ils en parleraient plus tard. Mais Brinkman a insisté.

« Je voyais que Bo avait beaucoup bu, et je doutais que parler aiderait », a-t-elle écrit. « Mais je voulais savoir comment il pensait que ce que j’avais vu était de ma faute. Je ne pouvais pas imaginer quel genre d’idiotie alambiquée et centrée sur les bo-centriques j’allais entendre. Il n’a pas déçu. Bo a expliqué que c’était parce que je n’avais pas eu l’amour avec lui et qu’il avait besoin de se faire coucher. »

Gilbert était « abasourdi ». Elle a souligné qu’elle avait eu une césarienne deux mois avant.

« Mon cerveau était hyperconcentré sur la pureté et le caractère sacré de la maternité », a-t-elle écrit. « Le sexe était la dernière chose que je pense. »

Ce qui s’est vraiment passé, selon Melissa Gilbert

Brinkman a pleuré et a dit qu’il était quelqu’un de terrible. Puis il a expliqué ce qui s’est passé.

« Après avoir fini la vaisselle, il feuilletait les chaînes de télévision quand il a commencé à regarder The Robin Byrd Show, une émission de sexe animée par l’actrice pornographique en accès public », a-t-elle écrit. « L’émission était remplie de publicités pour 800 numéros à appeler pour parler aux prostituées. » C’est donc ce qu’il a fait.

« Attendez, vous baissiez une prostituée ? Dans ma maison ? » demanda Gilbert.

« Ouais », a-t-il dit avec colère, selon Gilbert. « Quel est votre problème ? »

À perte, l’acteur de Little House a appelé la mère de Brinkman et lui a raconté ce qui s’est passé. Puis elle lui a tendu le téléphone mari.

L’incident a donné envie à Gilbert de quitter son mari, et elle a réalisé qu’elle n’aurait jamais dû l’épouser en premier lieu. Mais elle ne voulait pas que son fils grandisse sans père comme elle l’avait fait. Brinkman « a supplié le pardon », mais il lui a fallu « beaucoup de temps pour se remettre de ce qu’il avait fait ».

Show Buttons
Hide Buttons