Motorola One au meilleur prix et avec des écouteurs gratuits en Vodafone

Motorola One au meilleur prix et avec des écouteurs gratuits en Vodafone

Vodafone rejoint Black Friday, non seulement avec des offres dans leurs tarifs, mais en permettant d’obtenir l’un des meilleurs mobiles travaillant avec Android One que nous pouvons trouver aujourd’hui sur le marché. Bien sûr, il s’agit du Motorola One, un smartphone exclusif vendu avec Vodafone avec une remise intéressante en ce moment, et aussi avec des écouteurs cadeaux.

Le Motorola One est une fin économique mais solvable, où ils joignent plus de spécifications propres du haut de gamme que d’un mobile qui reste plus proche des 200 euros. Fait de métal et de verre et avec un design plein écran (encoche incluse) a un écran HD+ de 5,9 pouces avec un format d’affichage 19:9. A l’arrière, nous avons un double appareil photo conçu pour amener le mode portrait à ceux qui ont un budget plus serré, configuré avec des capteurs de 13 MP + 2 MP avec PDAF et flash. Le département photo est complété par un appareil photo avant de 8 mégapixels.
Diseño del Motorola One

A lire également : Lettres types : exemples de lettres gratuites

Sous ce panneau, nous avons un processeur Snapdragon 625 complété par une mémoire RAM de 4 Go et une mémoire interne de 64 Go, plus qu’assez pour ne jamais manquer d’espace pour stocker des photos, de la musique ou des applications, mais quand même, permettant une extension par cartes MicroSD jusqu’à 256 Go.

Le Motorola One est équipé d’une batterie 3 000 mAh avec technologie de charge rapide et connectivité 4G, Wi-Fi, Bluetooth, A-GPS et Glonass. Au cas où vous vous poseriez la question, le smartphone Motorola vient dans les magasins avec un USB de type C pour la recharge, ainsi qu’un connecteur audio 3,5 mm pour les écouteurs tels que ceux fournis par Vodafone à l’achat du smartphone.

Lire également : Comment se passe un divorce à l’amiable ?

Cámara integrada en el Motorola One

Mais sans aucun doute, la meilleure chose au sujet de Motorola One est son système d’exploitation.

Avec tous les avantages d’Android One

Nous avons déjà parlé à plusieurs reprises des avantages qu’Android One offre par rapport à d’autres types de systèmes d’exploitation. Il s’agit d’une plate-forme conçue par Google où la performance prime sur tout, car il s’agit d’un logiciel conçu pour fonctionner sur des terminaux avec du matériel prêt à être mis à niveau.

Android One repose sur 3 piliers fondamentaux : un matériel puissant, une version stockée d’Android et une priorité dans la réception des mises à jour. C’est pourquoi Motorola One est assuré pour la sécurité et les mises à jour du système pour un minimum de trois ans, vous avez donc un smartphone « pour un certain temps ».

android one

Mais Android One n’est pas seulement soutenu dans ses mises à jour, mais offre la plus pure expérience Android accompagnée par la technologie IA de Google comme Assistant et Google Lens, nous permettant d’étendre les utilisations que nous donnons au téléphone. Il a également le soutien direct de Google pour tout type de problème qui a surgi avec le téléphone. La version d’Android est 8.1, mais la société elle-même a déjà avancé que bientôt le smartphone sera mis à jour avec Android 9 Pie.

Avoir Android One à l’intérieur rend le terminal plus rapide que d’autres smartphones plus chers avec des couches de personnalisation lourdes ou inadaptées sur le matériel du smartphone. Le logiciel exécute les applications très rapidement et évite les retards ou les problèmes de performances qui sont souvent associés aux téléphones utilisant des versions Android personnalisées. L’expérience Android la plus pure offerte par Motorola One vous épargnera des maux de tête.

Motorola One offre sur vodafone pour Black Friday

Comme vous pouvez le voir, c’est l’une des meilleures opportunités de profiter d’une expérience Android pure grâce à l’utilisation par Motorola du dernier logiciel Google. Mais Vodafone offre aussi le meilleur prix du terminal pour le moment, puisque vous pouvez l’emporter chez vous pour 216 euros (au lieu des 299 euros qu’il coûte gratuitement) tant que vous contractez l’un des tarifs Red M/L ou Vodafone One S. Cette modalité vous permet de l’acheter sans versement initial et avec un versement mensuel de 9 euros pendant 2 ans.

Quel que soit le tarif que vous choisissez, à l’achat du nouveau Motorola One chez Vodafone, vous recevez en cadeau un casque Escale Pulse d’une valeur de 39,90 €. Vous pouvez également profiter de la promotion du chèque-cadeau de 10 Go que vous emportez avec vous lorsque vous achetez le téléphone.