Devenir un vampire : comment y parvenir ?

Devenir un vampire : comment y parvenir ?

Si devenir un vampire est l’un de vos rêves, sachez qu’il peut devenir réalité. Ce n’est pas la chose la plus facile, mais vous pouvez le devenir de diverses manières. Vous devez alors vous y préparer. On vous dévoile donc différentes possibilités qui s’offrent à vous dans votre quête pour devenir un vampire.

Comment devenir un vampire ?

Il existe différentes possibilités pour devenir un vampire.

A lire aussi : L’essentiel pour tout savoir sur le levage industriel

La morsure par un vampire

Pour espérer devenir un vampire, vous devez recevoir une morsure d’un vampire. En d’autres termes, votre cou doit passer sous les canines imposantes d’un vampire. On ne vous apprend pas que les vampires se nourrissent de sang et qu’ils vont à la quête de nourritures lorsqu’ils ont faim.

C’est justement ce paramètre qui rend dangereuse la transformation en vampire par morsure. En réalité, en mordant la jugulaire de sa cible, il y a une probabilité que le vampire lui transmette son venin. La victime va donc se transformer petit à petit, à condition que le vampire ne l’ait pas vidé de son sang pendant l’acte.

A lire également : Quelles sont les meilleures compagnies de croisière ?

En fait, si le vampire a besoin d’une grande quantité de sang, la personne mordue n’a pas assez de chances de survivre. Il est donc assez probable que celle-ci perde la vie.

Boire le sang d’un autre vampire

La seconde option qui s’offre à une personne qui souhaite devenir un vampire, c’est de boire le sang d’un autre vampire. Le contact entre les deux liquides vitaux devrait faire s’opérer la magie.

Cependant, si cette possibilité est moins dangereuse que l’option précédente, le plus dur reste de trouver le sang de vampire en question. Faites donc attention pour ne pas vous faire escroquer.

Devenir un vampire sans contact avec le sang

Il est également possible de devenir un vampire (ou presque) sans se faire mordre ou sans boire du sang de vampire. Il suffit d’adopter le style de vie d’un vampire. Ici, il ne s’agit pas de devenir un vrai vampire. Vous allez donc choisir un déguisement et un look qui s’apparentent bien à ceux des vampires. Ces derniers aiment s’habiller en noir et vous allez faire pareil.

Leur couleur de peau est généralement pâle et vous aurez donc besoin de maquillage. Appliquer une crème solaire fera aussi l’affaire. Revoyez votre alimentation et évitez de sortir en journée. Les vampires aiment sortir la nuit et vous pourrez faire pareil. Si vous souhaitez aller plus loin, mettez de faux crocs sur vos dents et prenez l’habitude de consommer des boissons rouges (elles s’apparentent bien au sang).

Quelques conditions pour devenir vampire

Si vous tenez vraiment à devenir un vampire, vous devez mettre toutes les chances de votre côté. Commencez déjà par préparer votre état d’esprit à cette nouvelle vie. Vous devez également travailler votre apparence en essayant de ressembler à un vampire. Pour cela, il faudra modifier votre habillement et votre style de vie. Les vampires sont solitaires et mangent seuls.

Devenir vampire dans les jeux

devenir un vampire

S’il n’est pas très évident de devenir un vampire dans la vraie vie, vous pourrez tenter votre chance dans les jeux vidéo. Plusieurs jeux dont les Sims 4, Swangsong, The Elder Scrolls Online et Skyrim vous offrent cette possibilité. Alors que la majorité des joueurs crée un personnage normal et se contente de cela, vous pourrez créer un personnage vampire dans le jeu dès le départ.

Vous pourrez vous faire ami à un vampire et être transformé par la suite. Être un personnage vampire rend l’aventure très palpitante. L’avantage prépondérant à ce niveau est que vous pourrez redevenir une personne normale en buvant une potion.

Il faut noter qu’il y a assez de possibilités. À vous donc de voir selon votre jeu préféré et le type d’aventure que vous désirez avoir.

La transformation en vampire n’est pas aisée. Vous venez de découvrir les différentes options qui permettraient de devenir un vampire. Si en devenir un dans la réalité est complexe, vous pourriez tenter l’aventure dans les jeux.