Où habite Zazie ?

Où habite Zazie ?

La musique est un art et une activité culturelle qui consistent à combiner sons et silences durant un temps. Le monde musical a tellement évolué aujourd’hui qu’il a donné naissance à des stars connues dans le monde entier. Zazie en est un exemple parmi tant d’autres.

La star française est très connue dans le monde et plusieurs personnes s’intéressent à sa vie et aimeraient connaître l’endroit où elle habite actuellement. Où habite Zazie ? Poursuivez la lecture de cet article si vous souhaitez en savoir plus sur elle.

A lire aussi : Le recyclage des métaux, c'est quoi au juste ?

Qui est Zazie ?

De son vrai nom Isabelle marie Anne de Truchis de Varennes, Zazie est un mannequin et une auteure-compositrice-interprète française. Elle a vu le jour à Boulogne-Billancourt dans la Seine le 18 avril 1964.

Son père se nomme Hervé de Truchis de Varennes, architecte urbaniste né en 1935 et sa mère s’appelle Jacqueline Causséprofesseur de musique, pianiste émérite et choriste.

A lire également : Un bilan satisfaisant de la station thermale Camoins-les-Bains cette année

Son père est un membre de la noblesse française et sa famille est logée entre Bresse et Bugey. Zazie a reçu ce surnom en référence au roman de Raymond Queneau. La star française a très vite montré à tout le monde son faible pour le domaine artistique. Notez que toute sa famille et elle écoutaient de la musique classique ainsi que les 3 B (Brassen, Bel et Barbara).

Elle a pratiqué du violon durant 10 ans, mais aussi un peu de piano et de la guitare et sa préférence pour l’écriture s’affirme petit à petit.

Où est-ce qu’elle habite ?

Plusieurs personnes aimeraient connaître le domicile de la star française. Notez que cette chanteuse qui a commencé sa carrière professionnelle en tant que mannequin pour des maisons de mode de renom ne dévoile pas réellement sa vie privée. Toutefois, il importe que vous sachiez qu’elle a choisi d’habiter une vieille usine à moutarde. Elle a en effet fourni ces informations dans un magazine.

habite Zazie

Elle a décidé d’acquérir cette usine si distinctive dans le quartier de Belleville et plus précisément dans le 20e arrondissement de Paris parce qu’elle avait une idée derrière la tête. Elle a en réalité opté pour l’achat de cette usine afin de la retaper complètement pour en faire un loft de plus de 2500 m².

Comment a-t-elle décoré sa maison

Comme vous le savez déjà, Zazie habite une vieille usine de moutarde dans Belleville. La déco de sa maison comble plus ou moins le minimum de ses attentes. Les objets dont elle a fait usage pour la décoration de son logement ont ramené de ses nombreux voyages un peu partout dans le monde.

D’autres ont été acquis dans les magasins qu’elle fréquente le plus souvent. Elle possède une lampe qui représente un chapiteau de cirque. Elle l’avait reçu de la part d’une amie proche à elle qui l’a dénichée chez les Fées d’Herbe.

En ce qui concerne les tapis, elle n’a jamais caché sa passion pour ceux-ci. Cependant, elle préfère les tissages berbères qui sont réalisés pour aller à l’extérieur, assez bruts et bien simples. Elle est aussi passionnée des clochettes et elle n’a pas manqué de les accrocher un peu partout.

Cela fait qu’à l’intérieur, vous entendrez la musique de la maison et l’extérieur, vous profiterez de celle du vent.

Zazie a-t-elle des enfants ?

Bien évidemment, la star française est aussi une mère. Elle est mère d’une fille qui se prénomme Lola. Cette dernière a vu le jour le 16 août 2002 grâce à l’union de la star française avec le musicien Fabien Cahen.

Une fois que les deux ont été séparés, elle a encore eu une aventure avec un autre musicien du nom de Philippe Paradis. Elle a également mis un terme à sa relation avec ce dernier en septembre 2015.  Depuis lors, on n’a plus jamais entendu si elle a de nouveau trouvé l’amour ou non.

Les œuvres caritatives

La star française Zazie prend part à plein d’œuvres caritatives depuis plusieurs années. Elle reste fidèle aux Enfoirés depuis 1997 de même qu’à l’association Sol EN Si depuis 1995.

Elle a d’ailleurs écrit un conte musical nommé Sol En Cirque en 2003 avec Vincent Baguian et Jean-Marie Leau. Mis à part les grandes associations caritatives, la star française apporte souvent son soutien à différentes causes par le biais de la musique ou non.