Maison

Quelle hauteur entre vasque et armoire de toilette ?

13Views

Ce n’est pas seulement dans les grands hôtels que les toilettes doivent être irréprochables. Surement, c’est pour attirer et fidéliser les clients, mais rien n’empêche de vous faire plaisir aussi en ayant votre propre hôtel chez vous avec tous les accessoires.

Pour l’emplacement de vos petits objets

Lire également : Guide pour bien choisir sa clôture

Réellement, pour enjoliver votre lieu d’hygiène, vous avez plusieurs choix. Les trousses de toilette ne peuvent pas toujours suffire pour mettre tous les produits que vous avez l’habitude d’utiliser. Savon de toilette, gel douche, dentifrice, bain de bouche et autres ont besoin d’avoir leur propre emplacement. Et rien de mieux qu’une armoire pour vos petites affaires.

Si vous n’en avez pas à la maison, vous pouvez vous en installer. Il y a des spécialistes dans ce domaine qui ont l’expertise de vous réaliser ce travail. En effet, avec ce meuble, vous pourrez ranger toutes vos serviettes, démaquillants et autres. Autant, si vous avez pensé avoir votre salle de bain de haut de gamme, vous devez lire cet article jusqu’à la fin.

Lire également : Guide pratique pour les meuleuses

Idéalement, vous pourrez consulter les sites web qui proposent ce genre d’activité. De là, vous aurez une idée de ce qui sera plus convenable pour votre famille. Vous pourrez, également, montrer au professionnel que vous aurez sollicité le modèle qui vous conviendra.

Choisissiez avec un miroir

A part cela, vous pouvez tout de même savoir qu’entre la vasque et l’armoire, il faut au moins 30 et 40 cm  de distance pour son installation. Soit une hauteur de 10 cm entre les deux objets. Toutes les armoires n’ont pas toujours de miroir confectionné avec elles. Si vous voulez en posséder ,  vous pourrez toujours l’installer ou le demander à votre vendeur.

Indépendamment, cela vous permettra de vous mettre en beauté dans votre salle de bain, sans pour autant vouloir acheter une table de maquillage. Elle prendra plus de place alors que l’armoire pourrait la substituer. De ce fait , une avec plusieurs tiroirs sera parfaite.

Néanmoins, ce n’est pas à vous de le faire car c’est un travail qui demande un savoir-faire. De plus, une belle salle de bain procure un sentiment d’épanouissement. Sauf qu’ il faut quand même essayer d’avoir le meilleur des meubles. En palissandre, en bois de pin travaillé, en  mélamine, en acier,  ou en aluminium, à vous de choisir.

Faites-vous un peu d’espace

Pour faire plus joli, vous pourrez avoir une armoire plus grande si vous êtes nombreux à la maison. Vous aurez des compartiments pour les sous-vêtements de vos enfants, leurs chaussettes, etc.  De même pour vous, vous pourrez mettre les prénoms de tout le monde sur chaque case.

C’est pour gagner de l’espace, vos shampoings, vos brosses à dents et même vos peignes pourraient y être rangés. Car ce n’est pas évident d’avoir une toilette en désordre. Conséquemment, chacun veillera son intimité sans déranger les affaires des autres. Oui, c’est ,tout à fait, logique, car il n’est jamais facile de mélanger ses affaires avec celles des autres.

Show Buttons
Hide Buttons