Actualité

Il enseigne avec le bébé de son élève dans les bras

6Vues

La vie d’un parent n’est jamais facile. Et c’est encore plus pénible quand on n’a personne à qui confier son enfant pour aller mener ses activités. Wayne Hayer en a fait l’expérience. Le vendredi 1er mars, le jeune homme est arrivé en cours avec sa fille Assata. Ce fut finalement le professeur de mathématiques Nathan Alexander qui a décidé de s’occuper de l’enfant, afin que le papa puisse « prendre des notes plus aisément ». La photographie de cette image très touchante a fini par faire le tour de la toile.

Un professeur très compréhensif !

Quand Wayne Hayer s’est levé ce vendredi 1er mars, il était loin de s’imaginer qu’il devra emmener sa petite fille de 5 mois avec lui en classe. Mais face à la situation d’urgence qui s’est présentée, notre jeune papa n’avait plus réellement le choix. Puisqu’il n’arrivait pas à trouver une nounou rapidement et qu’il ne voulait pas non plus rater son cours, il a fallu se conformer à la situation. Heureusement pour lui, le professeur Nathan Alexander a fait preuve d’une réelle compréhension. Non seulement il les a acceptés en classe. Mais en plus, il a voulu s’occuper de la petite afin de laisser au père le temps de prendre aisément note. L’adorable petite fille s’est alors finalement retrouvée dans ses bras durant tout le cours. Elle commençait même à s’endormir vers la fin du cours.

La photographie qui a fait le tour des réseaux sociaux

L’image de Nathan Alexander tenant l’enfant de son élève dans un porte-bébé a rapidement fait le tour de la toile. C’est l’un de ses élèves Nick Vaughn qui s’est converti en photographe pour bébé pour l’occasion. L’image a reçu plus de 333 000 likes sur Twitter. De nombreux médias américains ont pris la peine de relayer les images prises par Nick Vaughn. Le professeur en a d’ailleurs profité pour rappeler (à travers CNN), l’importance d’avoir une garde d’enfants à prix raisonnable.

fIl faut dire qu’il s’agissait là de la principale préoccupation du père de l’enfant. Car en plus d’être étudiant à temps plein, Wayne Hayer a également deux jobs. Il est aussi très impliqué dans des programmes de leadership à l’université. Ce qui ne laisse pas vraiment beaucoup de temps au jeune. Une garderie avec des tarifs raisonnables lui serait certainement d’une grande aide.

Show Buttons
Hide Buttons