WeakAuras : l’add-on incontournable de World of Warcraft

WeakAuras : l’add-on incontournable de World of Warcraft

World of Warcraft est un jeu qui compte plusieurs gamers. Il s’agit notamment des joueurs professionnels qui ont une meilleure maîtrise.

Afin de pouvoir mieux jouer, l’utilisation d’un Add-on est important. Parmi les différents choix possibles, WeakAuras est le plus prisé par les gamers.

Lire également : Rapt à Nice : 8 gardes à vue, dont un détective privé

Aujourd’hui, il est considéré comme l’add-on incontournable que les joueurs de World of Warcraft peuvent utiliser pour passer de bon moments de gaming.

Cependant, WeakAuras est moins connu par certains joueurs. Pour en savoir plus, il serait judicieux de consulter ce billet qui donne des détails sur l’add-on incontournable de World of Warcraft.

A lire aussi : Des valises personnalisées pour tous vos déplacements

WeakAuras : qu’est-ce-que c’est ?

WeakAuras est un Add-on que beaucoup de gamers utilisent. Bien qu’il en existe d’autres, celui-ci se distingue du lot à travers ses fonctionnalités et ses multiples caractéristiques.

Celles-ci favorisent notamment les différents mouvements des joueurs de World of Warcraft. Ils ont notamment de la facilité à enchaîner les différents chapitres.

Ceci parce que WeakAuras permet d’anticiper sur les déclencheurs, et sur d’autres informations pertinentes comme le temps de recharge et d’autres actions.

Cependant, il faut avouer qu’il s’agit d’un outil qui peut parfois être difficile d’utilisation pour les gamers d’un niveau moyen.

Les professionnels s’en sortent plutôt mieux. Mais quelques essais vous suffiront pour avoir une meilleure maîtrise du WeakAuras sur World of Warcraft.

WeakAuras : quelles sont ses fonctionnalités ?

Si WeakAuras est tant prisé par les gamers de World of Warcraft, c’est justement à cause des multiples fonctionnalités dont il dispose.

Cela permet au joueur d’avoir un contrôle sur le jeu. Ainsi, bien avant d’aborder les différentes actions qu’il vous permet de faire, ce Add-on concède une interface assez puissante.

l'add-on incontournable de World of Warcraft

Ce qui est vraiment primordial pour passer de bon moments de gaming. Vous pouvez notamment configurer votre interface et personnaliser les textures, tant pour les alertes de sort de Blizzard que pour les powers Auras. Les personnalisations peuvent également être faites sur les chemins d’animations et les codes masqués ou affichés.

Lorsque vous utilisez les auras, WeakAuras vous permet d’avoir un œil sur leur progression à travers une barre. Les affichages vous permettent également de voir la puissance, la santé, les évènements de combats, les ruines, les déclencheurs, mais aussi les totems. Ce qui vous permet d’avoir un coup d’avance sur les différents événements de chaque mission.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous servir de WeakAuras pour faire une personnalisation des sons et des chats entre gamers.

Vous avez également la possibilité de d’avoir plusieurs écrans à la fois avec ce Add-on. Autant de fonctionnalités qui vous permettent d’avoir un meilleur contrôle sur World of Warcraft.

WeakAuras : comment l’installer ?

Si vous souhaitez profiter des nombreux avantages de cet Add-on incontournable de World of Warcraft, il faut que vous l’ayez sur votre ordinateur.

Ce qui vous amène à un téléchargement au préalable. Pour ce faire, vous pouvez vous rendre sur les sites de jeux puis lancer une recherche sur l’add-on.

Une fois que vous procédez au téléchargement, vous allez vous rendre dans le répertoire World of Warcraft pour retrouver le fichier.

Ensuite, ouvrez le jeu World of Warcraft puis connectez-vous. Avant de commencer à jouer, lancez une recherche de l’add-on pour vous assurer que l’installation est réussie. Cela vous évitera de quitter le jeu en pleine action pour recommencer le processus d’installation.

S’il est installé, vous verrez une fenêtre ouverte. Vous y trouverez 4 cadres qui se distinguent par des couleurs différentes. Le cadre vert cache les auras de l’add-on qui ne sont pas chargés.

Celles qui sont chargées sont dans le cadre orange. Le cadre rose est l’interface principale qui vous permet de faire de nouvelles créations.

Celui en bleu est destiné à la création de nouvelles auras. Ces quelques précisions vous faciliteront la tâche pour l’utilisation de l’add-on incontournable de World of Warcraft.

WeakAuras : la création d’une aura

L’utilisation des auras est importante pour les gamers de World of Warcraft. Elles vous permettent d’améliorer vos performances dans le jeu. Ainsi, si vous souhaitez créer d’autres auras en plus de celles qui sont déjà chargées pas l’add-on, la procédure est simple.

Les différentes options sont assez explicites pour vous faciliter la tâche. Vous devez donc utiliser les onglets du graphique pour une modification de l’aspect, le déclencheur pour l’activation des systèmes de l’aura, le charger pour activer l’auras , les actions pour les modifications sonores et la personnalisation des animations.