Actualité

Des techniques de relaxation qui agissent sur le corps et sur l’esprit

9Vues

Il n’y a rien de plus relaxant que de passer de bons moments sous les mains de masseurs professionnels. Ces derniers doivent aussi savoir les différentes techniques qui peuvent permettre à une personne d’oublier ses soucis quotidiens et se remettre en forme. Voici quelques techniques de massage qui peuvent vous permettre d’être dans un meilleur état.

Un type de massage accessible à tous : la relaxation coréenne

Vous pouvez bénéficier de ce type de massage en vous rendant dans certains centres de bien être marseillais. Les masseurs utilisent des techniques que vous n’avez jusque là jamais vues, et qui pourront vous aider à facilement vous relaxer. La relaxation coréenne est l’une d’entre elles.

Il s’agit d’un type de massage qui peut convenir à tout le monde. En effet, aussi bien les sportifs, les adultes que les enfants peuvent en bénéficier. Pour ce type de massage, le patient doit être habillé et allongé au sol. Ce sera ensuite au professionnel du massage de se charger de la manipulation délicate des différents membres.

Vous pouvez faire remodeler votre corps et votre visage

C’est un type de massage qui allie deux types de concepts. Il s’agit de l’holistique et de l’Occidental. Dans ce centre de massage à Marseille, vous pouvez profiter de soins par l’holistique, qui est une technique originaire de l’Orient. Cette technique permet aux clients de se rendre compte que le corps et l’esprit ne font qu’un.

Pour ce qui est de l’Occidentale, c’est une technique qui met en valeur la beauté et la minceur. Pour réaliser ces deux types de massages, le masseur effectue des gestes appuyés. Ces gestes ont une action en profondeur sur les amas graisseux et les tissus du corps. Cette technique de massage permet aussi de renforcer votre système immunitaire.

Un type de massage qui se base sur la sophrologie

Une sophrologue du nom de Gérardine Pacalin, a mis au point une technique de massage qui se base sur la sophrologie. Il s’agit de la sophro-détente, qui commence et se termine par une séance de sophrologie. Ce nouveau type de massage permet au client de vivre des sensations qu’il n’avait jusque là jamais ressenties.
Cette technique commence par une respiration abdominale pendant 30 minutes pour évacuer les tensions, et par de la relaxation dynamique. Une durée d’une heure est prévue pour ce type de massage. La séance est clôturée par une visualisation guidée d’une durée de 30 minutes.

Show Buttons
Hide Buttons