Actu

Comment s’habiller quand on est petit et rond ?

41Views

Vous vous demandez comment vous habiller si vous êtes court et stout ? Ce post est pour vous, mon ami !

A lire en complément : 5 idées de cadeaux originaux à offrir à un homme pour ce Noël !

Les hommes courts viennent dans toutes les formes et tailles. Quand il s’agit de bien s’habiller, tous les réparations de taille modeste sont familiers avec quelques frustrations communes (comme les pantalons étant trop longs).

A voir aussi : Pourquoi faire une rencontre lesbienne en ligne?

Mais d’autres problèmes sont spécifiques au type de corps, et il est important de comprendre comment votre construction individuelle affecte vos choix de style.

Ce post est pour mon court, stout et lourde (ou, si vous voulez être contondant, court et gras) frères.

Que signifie « stout » ?

Qu’est-ce que Stout veut dire, vous demandez ? Hofty, portly, rotund, trapu, lourd… vous avez le point.

Ce poste n’est pas vraiment orienté vers le type de corps athlétique, qui dispose d’épaules larges et d’une taille étroite.

Source : supérieur/bas Au lieu de cela, ce poste est destiné à l’homme dont le torse est aussi large ou plus large que ses épaules. Vous pouvez avoir un peu de poids supplémentaire autour de votre au milieu de la section, ou vous pouvez être « construit comme une bouche d’incendie » comme un lecteur l’a dit.

Quoi qu’il en soit, je vais t’apprendre à t’habiller d’une manière qui flatte le type de corps.

Voici le problème…

Le plus grand problème de style court, hommes stout face est un ajustement incohérent. Les vêtements qui s’adaptent bien sur une partie de votre corps s’adaptent terriblement partout ailleurs.

Voici quelques exemples :

  • Les pantalons qui s’ajustent autour de votre taille sont beaucoup trop longs.
  • Les pantalons qui s’adaptent à l’assise et aux cuisses sont trop larges et baggy autour de vos mollets et de vos chevilles.
  • Les chemises qui s’adaptent autour de votre ventre sont trop longues pour être portées non rentrées.
  • Les chemises qui s’ajustent en haut (cou, épaules, poitrine) sont trop grandes partout ailleurs (comme les manches).

La liste continue, mais vous avez le point. C’est un problème de proportion. Vous ne trouvez rien qui s’adapte vraiment et flatte votre construction spécifique.

Si c’est la bonne longueur, c’est trop serré. Si c’est la bonne largeur, c’est trop long. L’histoire de ta vie, non ?

Je vais vous donner trois solutions à ce problème, mais d’abord je veux couvrir quelques faire et ne pas pour les hommes courts et gros.

DoS et à ne pas faire

Ne le fais pas porter des vêtements baggy pour « couvrir » votre poids. Il a l’effet exact opposé.

Kevin Smith est 5’8″ max, et son choix de vêtements baggy ne fait que lui paraître plus court (pas d’offense signifiait, je suis un fan de son travail !). | Photo par s_bukley/DepositPhotos.com Cela peut sembler contre-intuitif, mais les vêtements qui sont un peu ajustés vont réellement désouligner votre poids, plutôt que d’attirer plus d’attention sur elle.

D’un autre côté, vous ne pas doivent (et ne devraient pas) porter des vêtements moulants ou moulants. Cela mettra l’accent sur votre poids encore plus que les vêtements baggy.

Faire usure vêtements ajustés qui s’asseyent près de votre corps, et éviter l’excès de tissu.

Ne le fais pas porter un pantalon avec trop de conique à travers la jambe (coupe « skinny »).

Faire porter un pantalon avec une jambe légèrement effilée et une ouverture de jambe mince (coupe « slim »).

Ne le fais pas Jonah Hill look fantastique est un costume noir doucement ajusté avec juste assez de cône à travers la jambe. | Photo par s_bukley/DepositPhotos.com porter des pantalons à taille basse qui s’assoient sous votre ventre.

Faire porter des pantalons de taille moyenne ou haute qui s’assoient à votre taille naturelle, bien au-dessus de vos hanches.

Voir ce post sur Instagram

Un billet partagé par David Robotham (@sartorial_en_plus)

Faire porter des pantalons avec des bretelles ou des languettes latérales lorsque cela est possible (peut être plus confortable). Utilisez des bretelles pour « flotter la taille » au lieu de laisser votre ventre s’asseoir sur votre ceinture.

Ne le fais pas porter des ceintures à moins que vous n’ayez à le faire (surtout si elles ne sont pas confortables).

Ne le fais pas porter de grands motifs audacieux.

Faire Danny Devito semble mieux dans toutes les couleurs sombres (à droite) que quand il se coupe en deux avec des pantalons contrastés (à gauche). | Photos par Featureflash et s_bukley/DepositPhotos.com coller avec des couleurs unies et des motifs à petite échelle.

Faire apprendre les règles pour s’habiller plus grand que chaque homme plus court devrait savoir.

Voici un exemple de deux de mes hommes modestes préférés, Daymond John et Robert Herjavec, ce qui rend ça facile :

Costumes ajustés (mais pas serrés), couleurs unies et motifs à petite échelle, accessoires proportionnés = 👌🏼 | Source Remarquez l’ajustement impeccable, les tailles plus élevées, les petits motifs, les couleurs unies et les détails proportionnés. Ce sont des requins dappers !

Il est fort probable que leurs costumes soient sur mesure parce que la vérité est : Si vous êtes court et stout, il est presque impossible de trouver des vêtements qui s’ajustent correctement sur le rack.

Tout l’argent dans la galaxie ne peut pas acheter quelqu’un avec George Lucas ‘construire un costume qui s’adapte correctement sur le rack. | Photo par s_bukley/DepositPhotos.com Les vêtements ne sont tout simplement pas faits pour votre construction. Les grands détaillants ont choisi d’ignorer votre segment de la population pour des raisons logistiques et économiques.

Ça craint. Crois-moi, je sens ta douleur. Mais nous ne pouvons pas changer ça, alors parlons de ce que nous pouvons faire à ce sujet.

Voici quelques solutions :

Obtenez vos vêtements sur mesure

La couture est l’arme secrète des hommes élégants, en particulier ceux d’entre nous avec non-moyenne dimensions.

Jason Alexander dans un costume non modifié (à gauche) par rapport à un manteau de sport et un pantalon tailleur (à droite). La différence que l’ajustement approprié fait ! | Photos par s_bukley et EuGenePowers/DepositPhotos.com Pour les hommes courts et lourdes, la couture est duellement importante. La question est de savoir quelles modifications sont les plus importantes ? Il se réagit à deux facteurs :

  1. Ce qui peut et ne peut pas être réparé
  2. Quel est le coût des différentes modifications ?

Heureusement, vous pouvez tout apprendre à ce sujet à partir de la page des modifications de vêtements. Pour l’instant, je vais résumer ce que vous devez savoir.

Chemises & Vestes

Trouvez des chemises qui rentrent dans les épaules, le cou et la poitrine. Les manches peuvent être raccourcies, et la section médiane peut être prise, mais il est prohibitif et coûteux de modifier les épaules.

En cas de doute, taille pour s’adapter à votre cou et à la poitrine, puis raccourcir les manches et le corps au tailleur.

Pantalons & Shorts

Trouvez des pantalons qui correspondent dans le siège, l’entrejambe et les cuisses. Assurez-vous que la montée (distance entre le haut de la ceinture et le bas de l’entrejambe) est correcte.

Les pantalons peuvent être ourlés et effilés par n’importe quel tailleur décent, et ajuster la taille est tout aussi facile. Mais il est beaucoup plus difficile de réparer le siège, les hanches et la montée.

Votre meilleure stratégie est d’acheter des vêtements entièrement coupés et de les prendre au besoin.

Magasinez des marques de spécialité

Il existe une poignée de petites entreprises de vêtements qui s’adressent aux hommes plus courts. Je ne parle pas de la section « grand et grand » du grand magasin.

Je parle d’entreprises comme Under 510, Ash & Erie et Peter Manning qui fabriquent des vêtements exclusivement pour les hommes plus courts.

******Contributeur de 8TMM, Ben, portant des vêtements de moins de 510 Vous pouvez trouver une liste complète de ces entreprises sur cette page : Vêtements pour hommes courts

Ces vêtements de niche ne se contentent pas de couper quelques centimètres du bas d’un pantalon fabriqué en masse et de l’appeler un jour. Ils créer réellement de nouveaux motifs à partir de zéro avec des proportions qui fonctionnent pour les hommes de moins de 5’9″.

Oui, vous devez acheter en ligne (pour la plupart). Oui, ça peut être plus cher. Et oui, ça en vaut la peine.

Acheter des vêtements personnalisés

Pour les chemises et costumes habillés, vous voudrez peut-être aller sur mesure. Il est particulièrement important que les vêtements habillés s’adaptent bien, et le coût des modifications augmente rapidement, surtout pour les costumes et les vestes.

Que vous rendiez visite à un tailleur sur mesure ou que vous commandiez auprès d’une entreprise en ligne sur mesure, les vêtements personnalisés exigent effort et patience.

Mais pour les hommes courts et stout, aller sur mesure est une façon d’obtenir un ajustement approprié qui n’est pas possible avec les vêtements hors rack.

Voir ce post sur Instagram

Un message partagé par David Robotham (@sartorial_en_plus)

S’il y a une chose qui vous fera paraître et vous sentir incroyable, c’est un costume de haute qualité qui s’adapte parfaitement à votre corps.

Ainsi, même si vous ne portez un costume et une chemise que deux fois par an, il est logique d’investir dans un ensemble personnalisé pour ces occasions spéciales.

Si vous ne voulez pas dépenser une tonne d’argent, consultez Indochino, l’une des meilleures options MTM abordables.

Faites attention à la proportion

Les hommes larges et trapus devraient éviter les détails fins et délicates comme les revers fins et les cravates maigres. Par rapport à votre largeur, ces détails et accessoires seront trop petits, ce qui vous donne l’air plus large.

Cravates maigres ne fonctionnent vraiment que pour les gars maigres (vous pouvez Tweet cela). | Source : gauche/droite Optez pour les revers et cravates normaux (environ 3″ de large à leur point le plus large). Pendant que nous sommes sur le sujet, rester loin de petits nœuds cravate comme les quatre à la main. Un demi-Windsor aura l’air plus naturel contre votre cou et votre poitrine.

Lorsque vous choisissez des colliers de chemise, optez pour des colliers à propagation moyenne. Ils auront fière allure contre un cou plus épais, surtout si vous utilisez un nœud de cravate lourd.

La même chose vaut pour les montres. Si vous avez des poignets et des doigts épais, portez une montre qui a un peu de substance et de poids. Tout ce qui est plus petit que 40 mm peut sembler comiquement petit sur votre poignet.

Tout mettre ensemble

Lorsque vous faites attention aux détails et obtenez tout droit, les résultats sont incroyables. Voici un peu d’inspiration de quelques hommes courts, stout et élégants :

Source Source Source

Source Assez pointu, hein ? Va juste montrer que n’importe qui peut bien s’habiller, quel que soit le type de corps. Il faut juste des efforts.

Ai-je manqué quelque chose ? Carillon en laissant un commentaire ci-dessous !

Show Buttons
Hide Buttons