Le temps où l’on passait une petite annonce dans le journal pour être mis en relation avec un ou une autre célibataire est révolu. Mais cela n’est pas un problème car les sites de rencontre ont pris le relais et proposent exactement le même service que les journaux par le passé. Seulement que les interactions y sont bien plus nombreuses et plus vivantes. Nous allons aborder ici le sujet de la rencontre lesbienne en ligne pour le plus grand plaisir de nos lectrices homosexuelles.Nous allons voir dans ce dossier spécial pourquoi les filles homosexuelles utilisent de plus en plus les services de rencontre lesbienne sur Internet. Nous abordons aussi les différents usages faits de ce mode de rencontre novateur et en même temps compliqué.

Qui fréquente les sites de rencontre lesbienne?

famille lesbienne

Cette question paraît simpliste et pourtant le fonctionnement d’un site de rencontre lesbienne comme MaRencontreLesbienne.com par exemple n’est pas toujours bien compris par tout le monde.

Pour clarifier cela, commençons par le type de rencontre que l’on peut y faire. En effet certaines lesbiennes cherchent plutôt à discuter sans forcément que cela ne débouche sur une rencontre ou un rendez-vous galand dans la vraie vie. Alors que d’autres cherchent le grand amour et veulent absolument rencontrer la partenaire la plus compatible pour partager leur vie.

Il existe aussi un troisième profil: la goudou qui cherche simplement à faire des rencontres coquines et à s’amuser entre filles. On pourra aussi repérer un quatrième profil mystère mais il est plutôt rare, il s’agit de la femme hétéro qui cherche à faire une nouvelle expérience sexuelle pour voir. Peut-être est-elle bi ou lesbienne refoulée, qui sait, on l’appelle la curieuse.

Peut-on y rencontrer une lesbienne pour du sérieux?

site de rencontre lesbienne

Oui cela est vraiment possible mais pour ce faire il faut absolument choisir le bon site de rencontre, celui qui n’est ouvert qu’aux relations sérieuses entre femmes de la communauté LGBT. En effet si vous vous rendez sur un site de rencontre mainstream ou un site de rencontre lesbienne pour le fun ou les rencontres casuals, alors vous épprouverez de grandes difficultés à trier les profils et à dénicher la perle rare.

Mais il ne suffit pas de s’inscrire sur un site de rencontre lesbienne sérieux pour trouver votre âme soeur. En effet, comme nous l’avons souligné dans notre article à propos du chat gay, pour trouver l’amour sur un tel service en ligne il faut bien s’y prendre!

Si vous voulez des informations complémentaires sur comment vous y prendre pour parvenir à séduire une autre lesbienne, que ce soit via un site de rencontre ou de tchat ou carrément In Real Life, alors nous vous conseillons de rechercher des sites spécialisés dans ce genre de conseils. Si en revanche vous cherchez un plan d’un soir ou “plan cul”, comme notre article n’en a pas du tout traité, vous pourriez être intéressé par cette publication à propos des sites de plan cul gay.