Actu

Comment régler ma cigarette électronique ?

17Views

La cigarette électronique que vous recevrez lors de l’achat est prête à l’emploi. Cependant, pour une utilisation optimale, vous devez définir le watt ou la volt. Avant de procéder, vous devez comprendre que l’E-Cig crée de la vapeur en réchauffant doucement la résistance entourée de coton imbibé de l’e-liquide. Cette vapeur n’est pas la même, en fonction du réglage de la cigarette électronique. Pour ce faire, il est nécessaire de comprendre la loi des ohms. Il y a quelques années, les vapeurs parlaient de l’ajustement de tension, mais la production de ce Les appareils ont évolué et nous avons aujourd’hui, nous avons des modèles avec un écran et un logiciel sécurisé pour le réglage. Dans ce dossier, nous allons vous aider à créer le meilleur paramètre pour votre vaper.

A lire en complément : L’essentiel pour tout savoir sur le levage industriel

Le fonctionnement de la cigarette électronique sur la base de la loi d’Ohm

Pour mieux comprendre comment fonctionne le vapeur, il sera nécessaire de faire un peu de physique. Sachez que ça fonctionne selon la loi d’Ohm. Ce dernier est défini par le produit entre la résistance en ohms et l’intensité en ampères. Donc, vous avez une valeur volt qui est liée à la tension. Pour le dire simplement, nous avons une formule comme celle-ci : U (tension) = R (résistance) x I (courant). Cette fameuse formule sur la loi d’Ohm peut également être interprétée par la puissance avec : P (puissance) = U x (U/R).

Si vous utilisez un mod entièrement mécanique, vous devez toujours utiliser cette formule conformément à la loi d’Ohm dans un coin de ta tête. Sinon, vous pouvez tranquillement, parce que la plupart des cigarettes électroniques aujourd’hui ont un dispositif de sécurité. Il convient de rappeler que les résistances avec lesquelles ils sont équipés fonctionnent de 3,7 à 4,2 volts . Si vous effectuez le réglage, ne dépassez pas cette plage. Comment appliquez-vous cette formule ?

A lire en complément : 5 jeux incontournables du casino en ligne

Lire aussi – Comment prolonger la résistance d’une cigarette électronique ?

Variation de puissance ou de puissance

Pour ce réglage, l’objectif est d’ ajuster la puissance de sortie de la cigarette électronique . Pour ce faire, vous devez ajuster la puissance de l’appareil en utilisant les boutons et — situés dessus. Vous pouvez ensuite voir sur l’écran quelle est la puissance de la résistance.

contrôle de la température

Selon le type de cigarette électronique que vous avez, le réglage de puissance un contrôle de température peut suivre . En fait, la résistance des fils de résistance peut être trop faible ou trop élevée. Dans ce cas, un changement de température doit être effectué. La plage de contrôle est souvent comprise entre 100 et 315°C.

Voir aussi — Comment remplir une cigarette électronique ?

Mode mécanique semi-régulé ou dérivation

Ce réglage ne s’applique qu’aux vapeurs expérimentés et, éventuellement, aux vapeurs très exigeants. Le mode mécanique semi-régulé empêche l’accumulateur de se décharger . Lorsque ce mode est activé, l’accumulateur fournit le courant sans restriction. La puissance de sortie dépendra alors de cela.

Personnalisez votre cigarette électronique

Avant de faire un ajustement, vous devez d’ abord vous familiariser avec la valeur de votre résistance . Pour ce faire, appuyez-vous sur la résistance. Vous pouvez trouver une valeur en ohms et éventuellement un lieu de puissance. S’il n’y a pas de chiffres sur la résistance, regardez le côté de la boîte. Vous devez avoir la puissance consommée, l’autonomie restante et la valeur de la résistance dans le clearomiseur.

Dossier — Cigarette électronique : Devrions-nous nous tourner vers la résistance du secteur ?

Une fois que vous avez la valeur de votre résistance, vous pouvez passer au réglage de puissance. Pour ce faire, vous pouvez vous référer à la plage de performances suivante :

  • Si la résistance est supérieure à 1,5 ohms, la puissance devrait être inférieure à 10 watts.
  • Si elle est de 1 à 1,5 ohms, alors la puissance devrait être de 9 à 15 watts.
  • Si elle est comprise entre 0,5 et 1 ohm, la puissance devrait être de 10 à 30 watts.
  • Si elle est de 0,3 à 0,5 ohms, alors il devrait être compris entre 20 et 60 watts,
  • Si elles sont comprises entre 0,15 et 0,3 ohm, la puissance devrait être comprise entre 20 et 100 watts.

À partir de ces indicateurs de réglage, vous avez certainement remarqué qu’ avec une résistance décroissante, le réglage watt-tach augmente . Il est également difficile de conduire une puissance précise, c’est pourquoi ces gammes de puissance progressent. Vous devrez ensuite passer quelques tests pour obtenir le meilleur sentiment de vape. Si vous n’êtes pas satisfait du sentiment de vape, vous pouvez remplacer ou sortir de ces gammes de puissance, mais comprenez qu’il s’agit d’un risque.

Si vous définissez les performances trop basses, votre résistance ne sera pas si réactive. Ainsi, la vape ne sera pas efficace et vous n’avez pas assez de vapeur pour inhaler. Il y a aussi un risque de fuite d’e-liquide et peut même entrer dans la bouche. Si la puissance est trop élevée, la résistance s’use rapidement, car elle se réchauffe rapidement. Dans un proche avenir aurez-vous un coup sec, et dans quelques jours, vous serez obligé de remplacer votre force , parce que le coton se serait brûlé pour assurer le feu.

Show Buttons
Hide Buttons