Avant d’acheter une voiture d’occasion à Rognac, nous vous conseillerons de prendre au préalable toutes les mesures qui garantiront votre meilleur choix. Les véhicules qui se retrouvent dans nos garages respectent toutes les procédures de vérification afin de vous satisfaire.

Le respect de l’échéance

Le contrôle technique de nos véhicules ne se fait pas une seule fois. Lorsque la période requise de contrôle arrive et que nos voitures ne sont pas encore achetées, nous procédons à un contrôle supplémentaire. Ce qui fait que vous aurez toujours des véhicules qui sont à jour dans leur état technique. Le contrôle est toujours effectué auprès des agences en France.

La vérification totale du véhicule

Nous ne procédons pas au contrôle partiel de l’auto. Toutes les fonctionnalités sont vérifiées parce que nous privilégions la sécurité. Les éléments du freinage sont contrôlés parce qu’ils sont très importants pour le conducteur. Nous nous assurons que les plaquettes et les disquettes sont en bon état. De même, les équipements d’éclairage sont contrôlés pour une meilleure circulation la nuit. Il s’agit des clignotants et des feux de croisement. Tous les éléments qui assurent le contact avec le terrain sont vérifiés. Les amortisseurs et les pneus doivent être en bon état pour une bonne circulation. Les ceintures de sécurité, les rotules, les rétroviseurs et tous les autres accessoires de la voiture sont aussi examinés minutieusement. Nous vous présenterons tous les détails avant l’achat.

L’entretien des voitures

Pour vous donner une voiture exempte de défaut, nous réalisons tous les travaux d’entretien qui seront nécessaires avant d’exposer le véhicule dans nos garages. De ce fait, la suspension et les essieux sont rééquilibrés lorsqu’une anomalie est constatée. Nous ne laissons pas cette réparation au futur acquéreur. Sur la carrosserie, nous ne tolérerons aucun défaut. Les portes qui ne s’ouvrent pas ou encore les fuites dans les réservoirs sont réparées avant la commercialisation.

La voiture d’occasion Rognac est un véhicule en bon état. Car elle est commercialisée après la réalisation des visites techniques requises et la réparation de tous les défauts constatés. Les voitures achetées dans nos garages ne verront plus le mécanicien pour une longue période. Les mesures de sécurité et de réparation que nous effectuons permettent à nos clients de conduire en toute sécurité et de profiter pour longtemps de l’utilisation de la voiture. Avec notre service, vous n’avez pas besoin de chercher la voiture ailleurs.