Actualité

E cigarette quand la résistance au changement ?

42Vues

À quelle puissance dois-je vape ? C’est l’une des questions les plus courantes posées par les vapeurs débutants. Et si nous devions donner une réponse directe, nous dirions qu’il n’y a pas de niveau de puissance unique.

A voir aussi : Comment faire les bons choix lors de vos courses alimentaires ?

quelle puissance dois-je vape ? Trouver votre puissance idéale À

À quelle puissance dois-je vape ?

A lire en complément : La France doit importer certains matériels BTP

C’ est l’une des questions les plus courantes posées par les vapeurs débutants. Et si nous devions donner une réponse directe, nous dirions qu’il n’y a pas de niveau de puissance unique.

D’ une part, la puissance que vous vous sentez le plus à la maison est vraiment une question de préférence personnelle. Parce que, évidemment, ce qui fonctionne pour Kevin n’est peut-être pas à l’goût d’Hannah.

Non seulement cela, la puissance que vous choisissez peut également dépendre de la configuration de votre appareil.

Quelle puissance dois-je Vape à : Comment la puissance affecte votre Vape

Tout d’abord, commençons par comprendre ce qu’est la puissance.

La puissance est simplement la mesure de la quantité de alimenter une cigarette électronique utilise.

Ajuster la puissance de votre vape signifie modifier la température produite par l’atomiseur ou la bobine lorsque le jus est chauffé. Le réglage de vos paramètres de température vous permet d’affiner votre vape en fonction de vos goûts et préférences désirés.

Vous voyez, la température a un effet sur la saveur, la vapeur et la gorge d’une vape, et ce sont toutes des variables qui doivent être équilibrées pour obtenir une expérience satisfaisante.

Bien que plus de watts signifient généralement plus de chaleur, il n’y a pas de règle d’or. Le plus souvent, cependant, les saveurs fortes et riches comme le tabac, le café et le chocolat ont tendance à mieux goûter plus il fait chaud.

À l’inverse, les saveurs fruitées comme la myrtille et la pêche ont un meilleur goût avec moins d’exposition à la chaleur.

Quelle puissance dois-je vape : Choisir votre puissance idéale

Il y a plusieurs facteurs qui peuvent influencer la puissance que vous vapotez.

Votre puissance de vapotage préférée peut dépendre de votre savoir votre appareil vape, à quel point vous êtes à l’aise avec le vaping, ainsi que le genre d’effet que vous cherchez à créer.

Si vous regardez la plupart des appareils de type cig-a-a-conçus pour imiter étroitement le tabagisme, par exemple, vous constaterez qu’ils sont préréglés à environ 7 à 15 watts. Lorsque vous juxtapose ce nombre à de nombreux appareils sur le marché qui en moyenne autour de 200W, vous pouvez admettre 7-15W est un peu sur le côté inférieur.

Ce que la plupart des gens négligent, cependant, c’est le fait que même 10 watts suffisent pour garantir une vape satisfaisante, et certains utilisateurs sont à la maison avec cette puissance.

Dans l’ensemble, cependant, on pourrait dire que la vaporisation commence à devenir plus excitante entre 40 et 50 watts.

Ce que nous entendons par « excitant », c’est à ce niveau que vous commencez à distinguer les subtilités de votre saveur e-liquide. C’est à cette plage que les détails comme la densité de la vapeur et les coups de gorge commencent également à sortir vraiment.

Il n’est pas surprenant, donc, de trouver la plupart vapeurs, utilisateurs avancés inclus, ont tendance à rester dans le niveau de 50-75 watts pour leur vapotage quotidien, seulement le bosse quand ils veulent tirer quelques tours ou essayer quelque chose de nouveau.

Vous trouverez de nombreux vaporisateurs personnels de milieu de gamme conçus pour une utilisation à ce niveau de puissance. Cependant, ils vous permettent toujours de contrôler en vous permettant de bricoler avec les réglages de contrôle de la température ou de la puissance comme frappe votre fantaisie.

Plongons un peu plus en profondeur dans la science…

Quelle puissance dois-je vape : Connaissez votre technologie

Pour les vapeurs exigeants, les dispositifs à puissance variable sont la voie à suivre. Ils vous donnent la liberté de personnaliser votre expérience de vaping en les ajustant à la puissance exacte que vous voulez en fonction du e-jus que vous utilisez.

Si vous aimez basculer constamment entre les saveurs, un changement de tension pourrait être la clé pour débloquer le meilleur de chaque e-liquide.

La résistance des bobines varie d’un dispositif de vaporisation à l’autre, se situant généralement entre 0,1 et 3.0 ohms.

Les dispositifs inférieurs à un ohm sont appelés sous-ohms. Mais notez que tous les sous-ohms ne sont pas égaux. Ils fonctionnent à différentes tensions, bien que la mécanique soit exactement la même : augmenter la tension ou la résistance entraîne une puissance plus élevée.

Pour les bobines de 2 ohms, la tension idéale tombe entre le ballpark de 3,3 à 4,0 volts.

Les bobines d’ohm plus élevées (aka résistance plus élevée) permettent une tension plus élevée. Ils ont aussi tendance à produire moins de vapeur et à une température plus froide.

Avec cela à l’esprit, c’est à vous de découvrir ce qui fonctionne le mieux pour votre palais. Est-ce que 3,0 volts à 1,8 ohms donne une saveur de baies plus sucrée par rapport à 4,3 volts à 2,1 ohms ?

Expérimentez différentes combinaisons pour établir la puissance parfaite pour vous.

Show Buttons
Hide Buttons