Santé

Quel étui à cigarette électronique choisir ?

15Vues

La cigarette électronique bat de vrais records. C’est un excellent substitut aux cigarettes traditionnelles, permettant un sevrage doux, avec ou sans nicotine selon le e-liquide choisi. Par conséquent, nous avons la possibilité de prolonger un peu le geste et les habitudes psychologiques, en préservant sa propre santé : c’est probablement pourquoi près de 2 millions de personnes en France ont adopté ce petit objet, capable de les aider à se débarrasser de leur dépendance au tabagisme.

Et au-delà même d’un objet purement pratique, maintenant la cigarette électronique ressemble à : couleurs, matériaux, conceptions du corps de l’appareil, tout cela est étudié pour que tout le monde puisse trouver l’objet idéal, qui séduit et s’adapte.

A lire en complément : Bien choisir son chirurgien-dentiste, pourquoi est-ce important ?

Et il en va de même pour les cigarettes électroniques : nous voulons qu’elles correspondent à notre look et à notre personnalité. Il existe plusieurs modèles, en taille, mais aussi en termes d’esthétique, de matériau, de forme ou capacité. Autrement dit, ce sont tous les modèles que vous pouvez trouver sur le marché… à moins que vous ne vouliez le faire vous-même ?

A lire en complément : Comment nettoyer réservoir e cigarette ?

Les différentes capacités

Tout d’abord, il existe des modèles de différentes tailles, en fonction de ce que vous voulez stocker dans cette célèbre boîte de cigarettes électroniques. Certains ne pourront contenir que l’appareil, souvent cylindrique, et de petite taille. Mais on ne peut rien mettre d’autre dessus. Ces modèles sont souvent équipés d’une petite sangle ou d’une poignée, qui peut être portée autour du poignet ou même de son cou pour faciliter l’utilisation.

D’ autres, d’autre part, sont un peu plus encombrants : vous pouvez placer votre e-liquide, ainsi que votre câble de charge, et peut-être même deux cigarettes électroniques, ou une batterie de rechange, ce qui peut être pratique lorsque vous prenez tout cet appareil pendant une journée entière. Cependant, il est une boîte relativement grande de cigarettes électroniques en taille, donc devra être en mesure de le mettre dans un sac à main, par exemple, parce qu’il ne rentrerait pas dans une seule poche.

Chaque fois que vous utilisez votre boîte à cigarettes électronique, certains en ont même deux : la première que vous portez toujours, et la seconde que vous gardez dans vos effets personnels, de sorte que vous avez toujours vos bouteilles de liquide à portée de main.

Sujets

Comme nous vous l’avons dit plus tôt, nous aurons également la possibilité de choisir parmi plusieurs types de matériaux différents, pour votre boîte à cigarettes électronique. Plus chic ou plus élégant, c’est avant tout une question de goût.

Et dans cette affaire, il a la plus belle apparence. Il donne immédiatement un peu de luxe à votre boîte, et les différentes couleurs sont évidemment à choisir, pour ceux qui veulent sortir du classique brun et noir. Habituellement, l’objet sera semi-rigide, avec une petite pression pour le fermer. Il est robuste et agréable à manipuler plus que tout autre.

Métal aussi a quelque chose pour nous séduire : rigide, pratique, moderne dans son design et particulièrement solide, il est parfait pour éviter les chocs, et il a un look relativement masculin… bien que les femmes puissent l’adopter aussi bien sûr. Il peut également être combiné avec du tissu, ainsi qu’une fermeture éclair ou un clip pour le fermer. Les couleurs sont également très variées, et le matériau nous permet également d’ajouter quelques impressions fantaisie et impressions.

Le tissu fait également partie des matériaux possibles pour une boîte de cigarettes électroniques, alors ce sera une couverture souple, souvent très élégante, et est offert à un très petit prix, donc parfait pour les petits budgets.

Plastiques et autres résines font également partie des gammes proposées par les fabricants, avec une rigidité variable, des couleurs sobres ou plus vives, des styles avec des looks différents. Alors choisissez le vôtre, en fonction de votre personnalité !

Faites fonctionner votre propre créativité

Et si vous ne trouvez pas sur le marché une boîte de cigarettes électroniques qui vous ressemble vraiment, pourquoi ne pas opter pour un modèle que vous auriez créé par vous-même ? Le bricolage, que ce soit vous-même ou le faire vous-même est plus à la mode que jamais, et beaucoup d’entre nous mettent la main sur la masse pour faire de petits objets directement à partir de notre propre créativité. Il est idéal lorsque vous aimez personnaliser vos objets, éventuellement faire un peu de recyclage, par exemple en utilisant des tissus vestimentaires que vous n’utilisez plus. Si vous avez de vieux jeans à portée de main, cela pourrait, grâce à un tutoriel sur Internet, devenir une boîte originale et moderne de cigarettes électroniques. Avez-vous une âme créative ? Si oui, vous savez ce que vous avez à faire.

Show Buttons
Hide Buttons