Voyage

Organiser séminaire à Amsterdam : ce qu’il faut savoir

1Visualisation

Amsterdam est une ville qu’il faut visiter au moins une fois dans une vie. Elle fait partie des destinations qui ont une cote incroyable en Europe aussi bien pour les vacances en famille que pour les séminaires et incentives. Cependant, lorsque vous souhaitez organiser un séminaire dans cette ville, il est important de prendre en compte certains éléments afin d’en faire une réussite. Pour votre déplacement Amsterdam est sans doute votre choix gagnant et cet article va vous détailler tout ce que vous devez savoir.

Se rendre à Amsterdam : assez facile !

Voyager à Amsterdam en groupe est assez facile. En effet, la capitale néerlandaise se situe en plein cœur de la mégalopole européenne. Par conséquent, elle bénéficie d’un réseau de transport particulièrement avantageux, notamment dans le Benelux. Dès lors, que ce soit par Avion, par train ou par la route, tous les moyens sont bons pour se rendre à Amsterdam. Pour l’aéroport Amsterdam Shipol, il se situe à seulement 20 km au sud-ouest de la ville et représente l’un des plus importants aéroports du pays. Depuis Paris, le trajet ne dure qu’une heure et demie. Pour le train, autre alternative intéressante, vous pourrez rallier Amsterdam à partir de Paris en seulement quelques heures.

Des hôtels de tous types pour vos séminaires

Pour organiser un séminaire à Amsterdam, vous trouverez plusieurs types d’hôtels pour répondre à toutes vos attentes. En effet, dans une métropole de plus d’un million d’habitants, l’offre hôtelière s’est largement adaptée à la demande. La partie centrale de la ville concentre surtout de nombreuses attractions, notamment le palais royal, la place de Dam ou encore le quartier rouge. Lorsque vous vous éloignez de ces canaux, vous allez retrouver plusieurs boucles de canaux, des marchés à café, des maisons colorées ou encore des boutiques design.

Séminaire à Amsterdam : quelles activités ?

Un séminaire à l’étranger est toujours une occasion pour souder les équipes autour d’activités inédites. Couramment appelée la Venise du Nord, Amsterdam est une des villes les plus agréables en Europe. Ses nombreux canaux sont d’ailleurs une véritable attraction et vous y trouverez de grands musées.

Optez aussi pour la dégustation à la montgolfière en faisant appel à une agence spécialisée. Un baptême de montgolfière fera sans doute plaisir à toute l’équipe. N’oubliez pas de vous rendre dans l’une des nombreux salons qui se tiennent tout au long de l’année.

Show Buttons
Hide Buttons