La lingerie sexy selon les types de femmes 
Mode

La lingerie sexy selon les types de femmes 

70Views

Pour sublimer les courbes de leurs jambes, les femmes emploient souvent la lingerie sexy. Beaucoup d’entre elles se demandent si la lingerie coquine leur est appropriée. En réalité, il suffit de connaitre le style adéquat à sa morphologie. Voici quelques astuces.

Quel style de lingerie sexy pour quel type de femme ?

Toutes les femmes peuvent se servir de la lingerie coquine. Cependant, chaque femme devrait connaitre le type de lingerie sexy qui lui irait le plus. La lingerie appropriée varie suivant que vous ayez une forme en A, H, V, O, X ou 8. 

A découvrir également : Les sacs minimalistes, bonne ou mauvaise idée ?

Ainsi, pour une forme en A (hanche plus large que la poitrine et les épaules), il serait plus sexy de choisir les soutient gorges mi-bustier pour souligner les seins. Cela mettrait en valeur votre poitrine. Pour la partie inférieure du corps, les petites culottes ou les strings sont plus adaptés. 

Pour les silhouettes en V et en H

Pour la forme V, il faut beaucoup plus prioriser la mise en évidence des parties féminines, par le port des soutiens-gorges décolletés. Optez pour des shorty afin d’augmenter le volume de la partie inférieure. Les formes V et H peuvent utiliser les mêmes modèles, mais préférez des tailles hautes pour la partie inférieure si vous avez une forme H.

A découvrir également : Le safran, le secret d’une beauté épicé

Pour celles qui ont une morphologie en O, 8 et X

La forme en 8 et en O concerne ces femmes qui font respectivement une taille 40, 46 ou plus. Ici, les tailles hautes sont parfaites pour une soirée coquine. La lingerie gainant est également un bon allié. 

La forme en X défini un corps dont le tour de poitrine fait approximativement la même taille que la hanche. Pour cette forme, tout est compatible. Ne vous cassez donc pas la tête, choisissez en fonction de vos goûts.

Show Buttons
Hide Buttons