Auto

Comment se déroule le polish de voiture ?

38Vues

Le polish voiture Marseille se fait suivant tous les procédés techniques et mécaniques appropriés pour un meilleur résultat. C’est pour cette raison que les voitures qui sont traitées par le soin de notre personnel retrouvent toujours leur éclat. Car par la méthode de frottement, nous parvenons à rendre l’unicité dans la formation et la présentation de la surface de votre carrosserie. Les matières abrasives que nous utilisons sont contrôlées et ne sont plus exposées aux débordements. Nous savons que c’est une abrasion contrôlée qui permet de garder votre carrosserie en bon état.

Une intervention ciblée

Notre travail est ciblé parce qu’il ne s’exerce pas sur toute la surface du véhicule. Ce qui vous permet de faire des économies parce que nous ne touchons que les surfaces les plus indispensables. Cette mesure permet à notre équipe d’apporter un travail soigné du polissage. Pour récupérer le vernis, la brillance et la peinture de votre véhicule, nous soignons notre intervention. À l’aide d’une lustreuse, notre intervention peut être effectuée en plusieurs étapes pour produire le même résultat sans aucun débordement. Avec une intervention ciblée, notre travail se distingue par sa rapidité.

Car la visite de notre garage ne sera pas un handicap pour votre véhicule. Car nous ne le mobiliserons pas plus d’une journée. D’ailleurs, nous vous présenterons un devis préalable avec toutes les modalités de notre intervention. La rapidité de notre travail est fonction de la catégorie de votre voiture, de l’état de sa détérioration et surtout de la nature de l’intervention apportée.

Une procédure respectée

Pour effectuer notre intervention, nous déterminons la profondeur de la détérioration de la carrosserie. Lorsque la rayure a dépassé la couche de peinture, nous utilisons la méthode abrasive pour la corriger. Par contre, si elle se limite à la couche de vernis, un polissage non abrasif est suffisant. Dans les deux procédures, nous cherchons à réduire l’élimination de la couche de vernis. Nos travaux sont toujours réalisés dans une surface libérée de toute forme de contamination. Les corps étrangers et les débris mécaniques n’auront plus l’occasion de s’interposer dans les surfaces que nous traitons.

Avec autant de déploiement, notre service élimine toutes les rayures sur votre véhicule. Les marques voilées sur la peinture n’auront pas de place et tous les déchets industriels qui se présenteront sur la carrosserie seront éliminés. De même, c’est une occasion pour tous les automobilistes d’éliminer les différentes formes d’abîmes qui se forment avec le temps sur leur voiture.

 

Show Buttons
Hide Buttons