Sur quelle crypto investir en 2022 ?

Sur quelle crypto investir en 2022 ?

L’investissement dans les cryptomonnaies a permis à de nombreuses personnes à bénéficier d’un excellent retour sur investissement. Étant un investissement très rentable et facilement accessible, de nombreuses personnes y ont recours dans l’objectif de réaliser d’énorme profit. Mais il faut noter qu’investir dans les cryptomonnaies a de nombreux qui peuvent entrainer de lourdes pertes. Il est alors impératif de connaitre les monnaies prometteuses pour ne pas faire un mauvais investissement. Nous donnons ici quelques suggestions de crypto qui ont des comportements prometteurs.

Le bitcoin, une monnaie incontournable

Lorsqu’on parle de cryptomonnaie, tout le monde pense au bitcoin qui est la première monnaie numérique décentralisée. Il faut noter que celle-ci repose sur une Blockchain assez solide et fait partie des monnaies à forte valeur du marché. C’est d’ailleurs la première monnaie du marché et son comportement sur les dernières années a attiré de nombreux investisseurs. Il faut noter que le repose sur un projet solide et bénéficie de l’appui de plusieurs structures.

A découvrir également : Binance : problème, bug et panne

De plus, se positionnant sur une communauté solide, elle constitue un excellent investissement sur le long terme pour les personnes en quête de projet solide et durable. Il faut noter que le bitcoin existe déjà depuis plusieurs années et celle-ci est assez fiable et les différentes transactions sur sa Blockchain semblent assez rassurantes.

L’Ethereum, la crypto à fort potentiel

Lorsque l’on parle des cryptomonnaies à fort potentiel, nous avons l’ethereum qui a une Blockchain assez solide et qui repose sur un excellent projet. Depuis sa création, cette monnaie virtuelle a vu sa valeur croitre de manière considérable et a permis à ses investisseurs de réaliser de gros profit. C’est en effet une monnaie qui a une excellente communauté et qui chaque jour essaie de travailler sur de nouvelle solution afin d’accroitre sa communauté pour que la pièce puisse connaitre une véritable croissance. Cette crypto peut donc être un excellent investissement pour 2022.

A lire en complément : 5 erreurs qui peuvent être évitées par un logiciel de facturation

Le Ripple (XRP)

Tout comme le btc et l’eth le Ripple est une monnaie à fort potentiel. Il constitue encore un investissement assez intéressant et les comportements de sa courbe montrent qu’il est très probable que ce dernier connaisse de fortes croissances dans les années à venir. Il faut noter que la majorité des investisseurs avisés qui ont investis sur cette pièce il y a de cela quelques années, ont déjà eu à bénéficier d’excellent retour sur investissement. C’est donc une monnaie sur laquelle investir peut se montrer avantageux.

Le Cardano et le Polkadot

Ces deux monnaies sont également des investissements très promoteurs. Il faut noter que ce dernier est plein de promesses et vous sera probablement très avantageux. Il est nécessaire de noter que ces deux monnaies exploitent des technologies de très haute vélocité et propose des projets assez intéressants qui ont l’air de plaire à une communauté assez confiante qui ne cesse de croitre. Ajouter aussi qu’elles reposent une Blockchain assez solide qui facilite les transactions et les échanges. En plus d’être sûr simple et sécurisé, vous bénéficierez de tous les avantages d’une bonne Blockchain.

SeedyFund

Si vous êtes à la recherche de nouveaux projets avec des bases assez solides, le Sfund est la crypto qu’il vous faut. Sortie il y a déjà quelque temps, c’est une monnaie qui a des promesses de croissantes assez intéressante. Il faut aussi noter que depuis son apparition, la pièce a permis aux investisseurs avertis de réaliser d’énormes profits.

En effet, il faut noter que la SeedyFund a déjà quintuplé de valeur. De plus, sa communauté assez solide rassemble des investisseurs avérés avec une grande confiance en la pièce. Grâce à un projet solide, cette pièce pourrait bien connaitre de forte croissance sur le long terme.

Que faut-il savoir ?

En conclusion, il faut noter qu’investir dans les cryptos présentes de nombreux avantages. En plus d’être simple et facilement accessible, il permet de réaliser d’excellents profits. Mais il faut noter comme tout investissement, les cryptos contiennent un grand risque. Vous devez donc savoir faire preuve de maitrise et savoir à quoi vous attendre avant de vous y lancer. Il faut aussi savoir analyser et comprendre le comportement des courbes pour ne pas essuyer des pertes lourdes.