Qui est Yoshiteru Agatsuma, le mari de Nezuko ?

Qui est Yoshiteru Agatsuma, le mari de Nezuko ?

La série manga Demon Slayer est un manga célèbre aussi bien au Japon que dans le monde entier. A travers les 205 chapitres de la série, les fans ont pu suivre les périples et les rebondissements de l’histoire de Tanjiro Kamado ainsi que des autres Pourfendeurs de Démons. La série a pris fin en 2020, un ultime chapitre est sorti au mois de mai 2020

Yoshiteru Agatsuma : un personnage du manga japonais Kimetsu no yaiba

Kimetsu no yaiba ou Demon Slayer est la passionnante série manga écrite et dessinée par Kiyoharu Gotoge. Dans la série, Tanjiro Kamado le frère de Nezuko Kamado cherche tous les moyens pour retransformer sa sœur en humaine après que celle-ci s’est transformée en démon après le massacre de tout le reste de sa famille. Koyoharu Gotoge a écrit et dessiné la série en 23 tomes.

A lire également : Maison de vacances : Pourquoi louer une maison à la Costa Dorada?

Demon Slayer retrace le périple de Tanjiro Kamado qui part à la recherche d’un hypothétique antidote pour sa petite sœur Nezuko qui n’est en fait pas totalement un démon. Elle est toujours pourvue de sentiments et de pensées. Raison pour laquelle Giyu Tomioka l’a épargnée, elle ainsi que son frère Tanjiro Kamado.

Giyu Tomioka conseille Tanjiro Kamado pour qu’il s’entraîne auprès du maître Sakonji Urokodaki pour qu’il devienne un Pourfendeur de démon comme lui. Tanjiro poursuit trois buts dans la série : chercher l’antidote pour rendre humaine sa sœur, protéger les humains des démons et se venger. Zenitsu Agatsuma, un autre personnage clé du manga puisqu’il est le camarade de Tanjiro Kamado est l’arrière-grand-père de Yoshiteru Agatsuma.

A lire en complément : Qui est Yoann Gourcuff le mari de Karine ?

Yoshiteru Agatsuma : arrière-petit-fils de Zenitsu et Nezuko

Yoshiteru Agatsuma, un élève adolescent, n’est autre que l’arrière-petit-fils de Zenitsu Agatsuma et de Nezuko Kamado. Comme évoqué précédemment, Zenitsu Agatsuma est un autre pourfendeur de démons. Et surtout, il est l’ami de Tanjiro Kamado. Zenitsu Agatsuma est connu pour son côté plus ou moins frivole et coureur de jupon. Zenitsu Agatsuma s’unit avec Nezuko Kamado et laisse une descendance. Yoshiteru Agatsuma est l’un de ses arrière-petits-enfants.

Yoshiteru Agatsuma partage de nombreux traits de son arrière-grand-père Zenitsu Agatsuma. Il présente une chevelure noire pelée, mais surtout des sourcils en forme de flèche. Yoshiteru est visiblement plus grand que ses camarades de classe. Il porte une chemise bleu clair, un gilet blanc et une cravate noire. Il porte également un pantalon noir et des chaussures marron comme tous les écoliers et écolières de son école.

Comme son arrière-grand-père Zenitsu Agatsuma, Yoshiteru Agatsuma est quelqu’un de sensible. Il a tendance à ajouter de l’exagération dans ses réactions. Yoshiteru a pleuré pendant qu’il lisait les aventures de ses ancêtres. Un autre trait qu’il tient de son aïeul, l’attirance pour la gent féminine, Yoshiteru aime flirter et draguer. Yoshiteru se chamaille tout le temps avec sa sœur Toko Agatsuma qui le trouve quelque peu irresponsable.

Yoshiteru Agatsuma : une réincarnation

Yoshiteru Agatsuma apparaît dans le chapitre 205 de la série manga Demon Slayer qui est sorti au mois de mai 2020. Le dernier chapitre est en fait un extended finale de la série. L’histoire est située dans un Japon du XXe siècle contrairement aux 204 chapitres qui ont retracé les aventures de Tanjiro Kamado et du Corps des Pourfendeurs de Démons. Le chapitre 204 raconte la façon dont le Corps des Pourfendeurs de Démons vient enfin à bout de Muzan, l’ancêtre de tous les démons.

Le chapitre 205 est l’ultime chapitre de la série manga japonais Kimetsu no yaiba. C’est dans cette fin étendue qu’apparaissent le personnage de Yoshiteru Agatsuma et celui de sa sœur aînée Toko Agatsuma. Comme Yoshiteru Agatsuma, nombre des personnages de ce chapitre final sont en fait des réincarnations de presque tous les protagonistes de la série de l’ère Taisho. On apprend dans ce chapitre final que certains personnages ont pu laisser des descendances :

  • Sumihiko et Kanata Kamado sont les arrière-petits-fils de Tanjiro avec Kanao
  • Aoba Hashibira est le descendant de Inosuke et Aoi