Comment choisir son hôtel à New York ?
Loisirs

Comment choisir son hôtel à New York ?

33Views

Lors d’une visite à New York, vous aurez certainement besoin d’un hôtel pour séjourner. Si vous ne savez pas comment choisir, voici quelques astuces très simples.

L’emplacement optimal

C’est un critère de choix important car, il vous évite de perdre du temps dans vos déplacements. Si vous êtes à New York pour la découverte, le tourisme, et le bon temps, vous devez donc choisir un hôtel au cœur de la ville. Vous aurez en effet besoin de prendre le métro. Pour ce faire, l’hôtel qu’il vous faut est celui non loin d’une station métro. Pourquoi pas un hôtel dans Manhattan ? 

A lire également : Quels sont les meilleurs casinos en ligne ?

Mais si vous y êtes pour faire uniquement du shopping, l’idéal est de choisir un hôtel près de Times Square. Vous serez ainsi près des grandes boutiques.

Un prix dans la moyenne

Ne vous faites pas berner pas les prix très bas. A New York, c’est connu de tous que plus le prix est élevé, meilleur est la prestation. Prenez donc le temps de vous renseigner sur la moyenne des prix sur le marché avant de valider votre réservation.

Lire également : Organiser séminaire à Amsterdam : ce qu’il faut savoir

Prendre des renseignements fiables

Dans la ville de New York, les internautes n’hésitent pas à donner leurs avis sur les hôtels. Avant de faire votre choix, faites un tour sur internet afin de savoir ce que disent les anciens clients des services du client.

Mais si vous ne trouvez pas d’avis sur l’hôtel de votre choix, n’hésitez pas à contacter directement l’hôtel pour leur poser des questions. Si le service ne peut pas vous répondre sans ambiguïté, ce n’est pas un choix à faire.

Show Buttons
Hide Buttons