Santé

2018 : l’heure des bonnes résolutions !

18Vues

2018 : c’est une nouvelle année qui commence. Après le point de l’année passée, il est temps de préparer cette nouvelle année. Et quoi de mieux que les bonnes résolutions pour y parvenir ? Les chiffres le montrent clairement, les résolutions sont difficiles à tenir. Les raisons qui expliquent cela ? Il y en a trop. Mais avec des résolutions simples peut-être que cette année sera différente ? Pourquoi ne pas choisir de rester en forme tout au long de cette année ? C’est une excellente idée ; et nous allons commencer tout de suite en prenant de bonnes résolutions comme faire de la musculation et des exercices de fitness.

À propos des bonnes résolutions

Les bonnes résolutions peuvent nous permettre de changer nos mauvaises habitudes, de nous remettre sur le droit chemin, d’adopter de nouvelles bonnes habitudes, ou encore de changer. Acquérir et rester en bonne en bonne santé, c’est une bonne façon de changer. Les bonnes résolutions sont difficiles à tenir surtout parce qu’elles impliquent de changer notre routine ; or les vieilles habitudes ont la vie dure. Astuce pour y parvenir : se réveiller tous les matins en ayant à l’esprit sa bonne résolution, et se coucher chaque soir en se demandant à quel stade on en est.

La bonne résolution de se maintenir en bonne forme physique

Elle va être difficile à tenir. Parfois, on n’a pas envie de sortir de chez soi pour se rendre dans une salle de sport ou pour aller courir au parc. Le mieux, c’est de créer un mur infranchissable pour les obstacles. Vous pourriez par exemple décider de faire vos exercices chez vous. Pour cela, vous aurez besoin d’équipements et de conseils. Justement, le site de musculation muscle-up est là pour vous aider. Sur ce site, vous trouverez tout ce qu’il faut pour vous équiper, établir un programme, bref, trouver ce dont on a besoin pour faire de l’exercice sans aller dans une salle de sport.

En débutant de cette manière, on est sûr d’y arriver. Quand on s’ennuie, on peut se changer les idées en faisant du sport ; même pas besoin de sortir de la maison avant.

Les avantages de cette bonne résolution

Imaginez-vous tenir cette résolution jusqu’à la fin de l’année : à l’arrivée, la satisfaction d’avoir réussi. Non seulement vous aurez une meilleure santé, et vous vous seriez procuré un bien-être sans égal durant l’année, mais en plus, vous aurez changé quelque chose chez vous. Vous avez désormais une belle silhouette, vous vous sentez mieux dans votre peau, vous avez pris de très bonnes habitudes, et vous avez limité le risque de contracter plusieurs maladies. Sans oublier que lors des fêtes de fin d’années prochaines, vous n’aurez plus rien à envier à ce cousin ou cette cousine que la nature a outrageusement gâté.

2018 est là et l’heure des bonnes résolutions est venue. Le fitness et la musculation sont d’excellentes résolutions pour cette année. Mais il faut s’y mettre tôt, car en un clignement des yeux, l’année est finie, alors prenez une grande inspiration et agissez pour tenir votre résolution.

Show Buttons
Hide Buttons