Voyager en Afrique de l’Est, quel pays visiter ?

Voyager en Afrique de l’Est, quel pays visiter ?

L’Afrique de l’Est désigne généralement les pays de la vallée du Grand Rift africain. Elle regroupe des pays que l’on peut classer en plusieurs groupes à savoir : les pays de la corne (Erythrée, Ethiopie, Djibouti, Somalie), les pays des grands lacs (Kenya, Ouganda, Tanzanie, Rwanda, Burundi) et aussi les iles de l’océan indien (les Seychelles, les Comores, les Mascareignes).

Visitez le KENYA ou la TANZANIE

Le Kenya est la terre du peuple MassaÏ et des grands prédateurs. Vous allez découvrir un nouveau visage du Kenya en quittant le lac de la vallée du rift jusqu’aux plaines du Masai Mara. Grâce aux formules de safari privatif, vous aurez accès aux somptueux paysages et contempler une vie animale. Votre excursion du côté de la Tanzanie sera riche en découverte : des plaines infinies, le cratère du Ngorongoro, les parcs de Tarangire et Manyara. Vous pourrez même vous rendre à pied au mont Meru ou au célèbre mont Kilimanjaro. Réservez ici votre voyage et partez à la découverte de l’Afrique de l’Est.

A découvrir également : Les sports et sportifs les plus rentables

Visitez l’OUGANDA ou le RWANDA

C’est ici que se trouve la moitié de la population mondiale des gorilles de montagnes. L’Ouganda est considéré comme étant la perle d’Afrique. Du fait de ses étendues de savanes et sa végétation luxuriante, laissez-vous transporter par de merveilleux panoramas. Considéré comme le pays des mille collines, Votre voyage au Rwanda vous permettra de découvrir la forêt de Nyungwe, le lac Kivu et la majestueuse chaîne des volcans Virunga. Vous pouvez profiter d’une extension combinée avec un safari au Kenya.

A lire aussi : Pourquoi devez-vous essayer le parrainage d'abeilles ?