Psychologie

Quand et comment annoncer une bonne nouvelle ?

23Vues

La vie n’est pas seulement faite de coups durs et de déceptions. Il arrive également des moments où on a vraiment l’impression que tout nous sourit. Dans ce cas, il faut savoir partager ces moments avec ceux qui nous sont chers. Si vous devez annoncer une bonne nouvelle à votre partenaire, à des amis, ou à certains membres de votre famille, il convient de le faire dans un lieu privilégié et « au bon moment ». Sachez que plus l’ambiance sera bonne, plus la joie deviendra immense.

Annoncer une bonne nouvelle, comment s’y prendre ?

Lorsqu’on reçoit une bonne nouvelle, on est tellement heureux que la première chose que l’on fait c’est de saisir son appareil téléphonique et d’en faire part à cette personne tellement spéciale à nos yeux. Pourtant, il est tout à fait possible de rendre ce moment encore plus magique pour la personne. Pour ce faire, on lui organise une surprise. Les idées ne manquent pas pour y parvenir.

On peut par exemple mettre le vêtement d’un nouveau-né sur son lit pour lui faire comprendre qu’on est enceinte, ou insérer un coussin dans son t-shirt pour plus d’humour. On peut aussi lui organiser un magnifique dîner à la maison pour lui faire part de notre promotion. On peut aussi se rendre dans un restaurant pour une demande en mariage. D’ailleurs, il est tout à fait possible de réserver sur http://www.lejulien.com/ pour cela.

Choisir un bon restaurant pour annoncer la nouvelle

Sachez que la façon dont vous allez annoncer la nouvelle dépend surtout du type de nouvelle qu’il s’agite. Il existe des nouvelles pour lesquelles, il est toujours préférable d’en parler dans l’intimité. Mais si par exemple vous tenez à informer votre famille d’une chose spéciale qui s’est passée dans votre vie, vous pouvez réserver sur le site.

Le fait d’annoncer son nouvel emploi, sa grossesse, son mariage, etc., dans un restaurant a toujours quelque chose de magique. Même les clients partagent votre bonheur. Tout le monde passe de super moments dans ces conditions. Le site énoncé ci-dessus permettra d’avoir accès à une place privilégiée. Vous avez la possibilité de réserver pour plusieurs personnes.

Pour annoncer une bonne nouvelle, il faudrait également bien choisir le moment. Le soir, après une longue journée au travail ou à l’école, ce genre d’info est toujours le bienvenu. Il booste le moral et redonne la bonne humeur. Vous passez une belle soirée.

Show Buttons
Hide Buttons