Psychologie

Devenir un couple d’influence, comment faire ?

15Vues

Un couple d’influence est un couple qui fascine sur plusieurs plans: beauté, solidarité, complicité, sincérité dans leurs gestes, etc. C’est souvent un couple d’influence qui fait rêver, et plus important encore, c’est un couple qui dure. La première chose à faire pour devenir un couple d’influence, c’est de bien choisir son partenaire. La personne avec qui vous souhaitez construire votre empire doit vous ressembler et avoir la même vision que vous. Ceci revêt d’une importance capitale si vous souhaitez devenir des « références ».

Qu’est-ce qu’un couple d’influence ?

Un couple d’influence c’est bien plus que 2 personnes qui se tiennent par la main et qui se baladent ensemble. C’est un travail. C’est votre perception de la vie, votre volonté à vouloir vous surpasser et à atteindre le sommet. Sans pour autant vouloir ressembler à Beyonce et Jay-Z, Kim Kardashian et Kanye, ou encore Xavier Giocanti et Christine Lagarde, vous pouvez devenir un couple très apprécié par le public.

Comment ?

Tout d’abord, en vous projetant dans l’avenir avec votre partenaire. Vous devez avoir la même vision. Vous devez également être bien assorti. Nous vivons dans un monde où les apparences sont beaucoup plus importantes qu’il ne faudrait. Pensez donc à soigner votre allure et celui de votre partenaire. La façon dont vous vous habillez, dont vous parlez et dont vous marchez, chaque détail compte ! Apprenez à inspirer le respect chez les gens.

Communiquez et soutenez-vous !

Un couple d’influence ce n’est pas seulement ce que vous voulez renvoyer. C’est aussi ce que vous vivez. D’ailleurs, c’est bien ce que vous vivez qui se traduit dans vos gestes et rien qu’avec ça, vous pourrez séduire les gens. Communiquez et soutenez-vous quoiqu’il arrive. Ne mettez jamais votre ambition de côté parce que vous vivez des choses difficiles, ou que les enfants vous prennent trop de temps. Montez des projets ensemble et acceptez de vous soutenir dans vos projets respectifs. C’est très important. Peu importe les épreuves auxquelles vous serez confrontées, il vous faudra vous débrouiller pour bien vous en sortir. Vous suscitez facilement l’admiration dans ces conditions.

N’oubliez pas non plus de mettre Dieu au milieu de votre couple. L’exemple de Megan Good et de Davon Franklin devrait vous convaincre. Quand vous faites confiance en Dieu et que vous le mettez au centre de vos projets, vous ne le regretterez jamais.

Show Buttons
Hide Buttons