Comment choisir ses bas ?
Mode

Comment choisir ses bas ?

72Views

Les gammes de bas sont peut-être disponibles en quantité suffisante sur le marché, mais il n’est pas toujours facile de faire un choix adéquat. Quels sont donc les critères à prendre en compte ? Éléments de réponses dans la suite ! 

La matière du tissu

Les bas sont faits en coton, nylon, lin ou bambou. Pour chaque personne, il y a des matières qui ne corroborent pas, en raison de la sensibilité de la peau. Toutefois, quel que soit le choix pour lequel vous optez, vous devez tenir compte de la responsabilité du tissu. Les matières les plus adéquates et respirables sont le coton et le bambou.           

Lire également : Comment faire pousser ses cheveux convenablement ?

Par ailleurs, pour tous vos achats, ce site vous propose des bas de très bonne qualité, avec un excellent rapport qualité/prix.

La morphologie 

En enfilant ses bas, l’objectif de toute femme est de paraître sexy et bien assortie par la même occasion. C’est pour cette raison qu’il est important de tenir compte de sa morphologie pour faire son choix. Non seulement les fesses doivent être rebondies, mais la taille doit pouvoir être affinée au besoin. 

A découvrir également : Comment porter une robe longue pour être au top ?

La taille 

En ce qui concerne la taille, servez-vous plutôt d’une paire de bas qui traîne dans la chambre ou que vous aimez bien pour faire les mesures. Vu que vous ne pouvez pas porter, il n’y a que cette solution qui pourra être efficace. Cependant, s’il s’agit d’un achat en ligne, comparez vos mensurations à celles proposées sur le site. 

La fantaisie

L’effet tape à l’œil n’est pas à mettre de côté. Selon vos goûts, faîtes vos choix en considérant le design, la couleur et tout ce qui va avec. Surtout, évitez au maximum les motifs trop enfantins ou qui font penser à une adolescente en âge de puberté. 

Show Buttons
Hide Buttons