Si vous envisagez de partir pour une sortie en famille en Essonne, les divertissements pour vos enfants n’y manquent pas. Dans cette région vous découvrirez divers endroits incroyables qui feront la joie de vos enfants. Votre sortie en famille ne serait que des moments de bonheur.

Les loisirs pour les enfants à Mysterland

Pour que vos enfants puissent s’amuser, l’aire de jeux couverte et climatisée de Mysterland les accueille. Les enfants âgés de 0 à 12 ans pourront jouer et évoluer sur les différentes structures disponibles à Mysterland. Ils pourront s’amuser à sauter sur le trampoline et les gonflables, glisser sur le toboggan géant, grimper dans les structures labyrinthes, jouer dans les piscines à balles, ou avoir une partie de rigolades dans le manège de Mickey. Pendant votre passage à Mysterland, vous aurez à votre disposition des animateurs proposant des concours et des jeux avec plusieurs lots pour les gagnants.

Les divertissements proposés au Dundee parc

Pour les enfants, Dundee parc est le lieu idéal pour s’amuser et pour se faire de nouveaux copains. Au Dundee parc, ils pourront jouer sur des ponts de singes, sur les trampolines, sur les toboggans slides, sur le chapiteau gonflable, se promener dans les labyrinthes géants, ou bien faire du karting. Pour les tout-petits, Dundee baby est le lieu d’éveil ludique idéal et divertissant.

Les activités disponibles au Koony parc

Koony Parc est un espace de jeu couvert et totalement sécurisé. C’est un univers spécialement dédié aux enfants âgés de 1 à 12 ans. Ils auront un large choix sur les diverses activités proposées par le Parc. Escalade, labyrinthe géant, méga toboggan, trampoline, tout un tas de jeux pour le développement physique et psychologique des enfants.

S’amuser au Parc Woupi

Si vous êtes à la recherche d’un endroit dans lequel vos enfants pourront garder un bon souvenir de votre sortie en famille, la Parc Woupi est le lieu à privilégier. C’est un grand parc d’attractions pour les enfants jusqu’à 12 ans où ils pourront se défouler, sauter, courir, glisser et oublier leur quotidien à l’école. Les énormes jeux gonflables, la fontaine magique, les mini karts électriques, les toboggans géants, et la piste de luge les attendent au Parc Woupi. En outre, pour les bambins âgés de moins de 3 ans, un espace de jeu clos et sécurisé leur est réservé.

Pour que vos enfants ne puissent pas s’ennuyer pendant vos sorties en famille en Essonne, vous avez désormais le choix entre divers lieux de divertissements dans lesquels vos enfants pourront faire de nombreuses activités ludiques. Les parents ne sont pas d’ailleurs en reste. Dans ces parcs, ils pourront passer le temps à se connecter grâce au WiFi disponible dans chacun des parcs tout en surveillant leurs enfants. Ils pourront également se ravitailler et déguster les délicieuses gourmandises proposées dans le snack du parc. Vous savez maintenant quoi faire en Essonne, et il ne vous reste plus qu’à choisir le lieu qui vous intéresse pour vous amuser et partager des moments inoubliables avec vos enfants.