Les femmes lesbiennes ne sont pas toujours confiantes en elles et comme pour les hétéros il leur est difficile d’aborder leur partenaire potentiel sans se poser milles et unes questions! Notre article a pour but de les aider en leur offrant cinq bons conseils pour réussir à rencontrer sur un chat lesbienne en très peu de temps.

Tout d’abord il faut noter que ces conseils ne sont pas exhaustifs et qu’il existe divers sites internet qui proposent des conseils de séduction en ligne. Voici tout de même une liste de nos 5 conseils de base pour ne pas se tromper:

1. S’inscrire sur le bon tchat pour lesbienne

Comme en témoigne la page wikipédia sur les LGBT, les homosexuels sont de plus en plus acceptés par la société. Il n’est donc pas étonnant de constater qu’il existe des centaines de chat en ligne pour femmes homosexuelles ou bien des sites de rencontre et de discussion pour LGBT.

Le problème c’est que tous ne sont pas destinés au même type de relation entre filles. Si vous cherchez un plan entre femmes par exemple vous ne devrez pas vous rendre sur un site de rencontre sérieuse. En effet vos chances de parvenir à vos fins seront proche du néant. C’est pourquoi, fixez tout d’abord ce que vous recherchez et choisissez le site de discussion en ligne qui vous correspond ensuite.

2. Soignez votre image pour mieux séduire

Les filles lesbiennes, vous la première, cherchez une partenaire qui soit un minimum soignée et sérieuse (dans le cas des rencontres amoureuses tout du moins!). Pour plaire soignez donc votre photo de profil: souriez, soyez seule sur la photo et évitez de prendre la pose avec votre animal de compagnie; selon une étude récente cela diminue l’attractivité du profil. D’autre part, vous devez soigner votre écriture et éviter toute faute d’orthographe.

3. Contactez le plus de célibataires possible avec qui vous avez des affinités

Ce qu’il est important de noter c’est que sur les sites de chat lesbienne comme ChatFemmeLesbienne.com par exemple, les célibataires inscrites sont très actives. Elles ne vous contacteront pas forcément si elle parlent déjà avec quelqu’un d’autre. C’est donc à vous de jouer et de prendre contact avec les femmes homosexuelles qui vous plaisent, vous augmenterez ainsi vos chances de faire une belle rencontre.

4. Soyez simple et détendu pour mieux draguer sur un chat lesbienne

Si vous vous mettez la pression vous augmentez vos chances de passez pour une nana étrange, relâchez vous et dites vous que les filles avec qui vous discutez sont dans la même situation que vous. Elles aimeraient rencontrer des amies ou si possible leur petite copine sur ce site de rencontre et que cela leur donne le traque tout comme vous. Plus vous serez calme et sereine, plus vous donnerez confiance à votre interlocutrice.

5. Proposez une rencontre assez rapidement

Il ne faut bien sûr pas proposer une sortie ou un rencard dès les trente premières secondes de discussion cela serait vraiment suspect. En revanche, dès que vous sentez que vous commencez à connaître un peu mieux votre prétendante (après quelques heures de discussion probablement), proposez une rencontre sans plus tarder, autrement vous risqueriez de la perdre pour une autre fille plus entreprenante que vous.

Grâce à ces conseils vous êtes enfin parvenu à organiser une rencontre lesbienne avec votre bien aîmée? Félicitation, nous vous souhaitons bonne chance!

En revanche si vous êtes gay et que vous cherchez des conseils pour faire des rencontres dans votre ville nous ne pouvons que vous conseiller de trouver un guide spécialisé, cela existe, par exemple s’il s’agissait de Paris et que vous ne saviez pas comment vous y prendre vous pourriez lire ces quelques conseils pour faire une rencontre gay à Paris.