Start up
Actu

Quel type d’aide vous faut-il pour développer votre Start up ?

60Views

Vous venez de créer votre entreprise et souhaitez avoir un coup de main pour la rendre pérenne. Il existe plusieurs options en la matière. S’allouer les services d’un groupe d’experts dont le rôle serait de vous suivre tout au long du parcours reste cependant une solution assez pratique. AKHEOS LAB est l’une des agences qui proposent ce type d’accompagnement aux Start ups. Découvrez-la.

Un suivi professionnel pour les jeunes et nouvelles entreprises

AKHEOS LAB est un laboratoire dont le but principal est de venir en aide aux petites et moyennes entreprises. Ceci, à travers la mise en œuvre d’un programme d’accompagnement professionnel. En effet, il s’agit de donner à ces structures les armes nécessaires pour réussir à connaître un réel essor dans leur domaine d’activité. Sur https://www.akheoslab.fr/, site officiel du cabinet, vous aurez accès à des conseillers expérimentés en création d’entreprises qui vous proposeront un suivi complet dans vos affaires.

A lire également : Pompe immergée : les clés du choix

Un accompagnement et un tarif sur mesure

Retenez que l’offre d’AKHEOS LAB tient compte du statut des sociétés auxquelles elle est destinée en matière de coût de la prestation. Vous n’aurez pas à dépenser une fortune avant de passer d’un niveau à un autre dans la mise en œuvre de votre projet. Par ailleurs, ce tarif peu onéreux n’a aucune incidence négative sur la qualité des prestations offertes. En effet, les stratégies utilisées ont fait leurs preuves et continuent de faire le bonheur d’un grand nombre de startuppeurs.

Une aide à durée déterminée

A découvrir également : Un chauffeur VTC, c’est quoi ?

Le coup de pouce que vous apporte le cabinet AKHEOS LAB n’est pas valable durant toute l’existence de votre entreprise. En effet, vous n’y aurez droit que pendant deux années. Durant cette période, vous bénéficierez de tous les appuis techniques et logistiques qu’il vous faut. Entre autres soutiens, on peut citer :

  • Le libre accès à une plateforme d’informations ;
  • La mise à disposition de packs d’accompagnement ;
  • L’accès à l’équipe d’avocats du cabinet à la demande.

Au-delà de tous ces services, vous avez la possibilité de solliciter une aide particulière dont vous avez besoin. Le programme reste assez flexible pour vous permettre d’avoir tous les éléments qui pourraient vous manquer lors de la mise en œuvre de votre projet de création d’entreprises. Par ailleurs, vous trouverez une série d’étapes à suivre sur le site. Ceci, dans l’intention d’acquérir une indépendance juridique sur le long terme. Une opportunité que doivent saisir toutes les Start up âgées de moins de deux ans.

Show Buttons
Hide Buttons