Top 2 des tapis de cuisson et pâtisseries
Loisirs

Top 2 des tapis de cuisson et pâtisseries

10Views

Un tapis de cuisson est un ustensile de cuisine servant à faire cuire les aliments et qui est venu révolutionner le monde de la cuisine. Il permet de faire une cuisson homogène de ses aliments et évite aussi d’avoir de la matière grasse sur ces derniers. Cependant, on en retrouve toute une variété, permettant aux divers consommateurs d’en faire le choix qui leur convient. 

Tapis de cuisson BBQ EXTUD 

Le tapis de cuisson BBQ EXTUD est un appareil à design simple, très pratique et simple d’utilisation. Il se commercialise en lot de 5 tapis de cuisson, s’adapte à tout type de barbecue, électrique, à gaz ou à charbon. Il faut dire qu’il ne se met pas directement sur le feu, mais sur une grille à une température maximale de 260°. Il fait en tout 40 x 33 cm de dimension et est réutilisable. Cliquez ici pour découvrir tous les conseils et astuces sur les tapis de cuisson et les pâtisseries.

A découvrir également : Les sports et sportifs les plus rentables

Tapis de cuisson plancha HTINAC 

Le tapis de cuisson plancha est un modèle de tapis conçu avec des tissus de fibre de verre, recouverte à la fin d’une couche de téflon. Sa conception lui permet de résister aux températures plus hautes que la moyenne exigée pour ce type de produit tout en offrant une cuisson saine et sans graisse supplémentaire pour vos grillades. Il est commercialisé dans un ensemble de kits avec 6 tapis avec une dimension totale de 50 x 40 cm. Toutefois, la température maximale exigée pour son utilisation est de 260°. Il est possible de l’utiliser sur n’importe quel type de barbecue, de le laver et de l’utiliser à maintes reprises.

A lire également : Les accessoires utiles aux pratiquants de musculation

Show Buttons
Hide Buttons